null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Hope for paws
Lien direct vers ce post Hope for paws
Citer BBCode

Hamza
21/11/2015 03:21
Il s'agit d'une organisation qui a pour but de tout simplement sauver des chiens abandonnés ou non. J'ai connu cette organisation grâce à certains vidéos postées puis partagées par des amis sur Facebook. Je me suis tout de suite intéressé à ce qu'ils faisaient et depuis j'essaie le plus souvent de me tenir au courant en regardant les posts postés par les administrateurs du groupe.

Connaissiez vous cette organisation avant ?

Faites vous partie d'une organisation similaire à celle-ci ?
LISBON !!!!

Hamza
21/11/2015 03:22
certaines
LISBON !!!!

Lexane
23/11/2015 16:41
Je suis pas mal sur Facebook l'Etoile Feline , une asso qui s'occupe de recueillir des chats de rue, des chats abandonnés, etc.

J'aimerai beaucoup pouvoir adopter un chat plutôt que d'en prendre un sur leboncoin, tout ça. Pour moi c'est un beau geste, et il y a déjà tellement de chats à la rue que d'aller chercher sur lbc, chez des gens (qui souvent vendent leurs chatons sur paris... LOL)

+ tu payes certes 195€ les frais vétos, tout ça, mais t'as la garantie que le chat a été soigné, a été vu par un véto avant de venir. Sachant que la stérilisation est souvent comprise dans le prix, moi je trouve que c'est tout à fait rentable, (notamment quand je vois le prix que mes parents dépensent en frais véto pour mes chatons au tout début de leur vie)

Du coup j'connaissais pas cette asso mais généralement j'aime beaucoup ces assos qui s'occupent des animaux abandonnés, et qui sait quand j'serai une mamie j'm'occuperai avec ce genre de chose
Autochtone

Hamza
25/11/2015 19:18
J'ai été voir sur youtube pour voir s'ils avaient une chaîne et je pense être tombé sur des vidéos de l'association, ils devraient selon moi poster des vidéos avant le sauvetage de ces animaux histoire de montrer aux personnes ce que ces petites bêtes peuvent endurer.
LISBON !!!!