null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Avez-vous déjà été agressé par un animal ?
Lien direct vers ce post Avez-vous déjà été agressé par un animal ?
Citer BBCode

Sarah
15/10/2015 18:13
Tout est dit, dans le titre !

Un proche ou toi, raconte nous :)
On est sérieux dans le délire

Hamza
15/10/2015 19:11
Je ne vais pas qualifier ça d'agression, mais ça m'est arrivé assez souvent de me faire griffer par mon chat.
LISBON !!!!

Kenway
15/10/2015 22:30
On allait souvent au parc quand j'étais petite avec ma mère. Il y avait des oies et je voulais leur donner des petits bouts de pain. A un moment, il y en a une s'est mise à me courser en me pinçant les fesses. Faut pas croire, ça m'a bien fait mal :(

Hatvystas
Divertiz
15/10/2015 22:39
Mon chien m'a mordu quand j'étais petite alors que je voulais le caresser !
Pfeuh, j'avais très peur de lui après.. zzz
Le rot mousse

Youmi
16/10/2015 11:42
Un peu comme Hatvystas, je me suis faite mordre par un chien que je voulais caresser ^^

J'était en visite chez quelqu'un que je ne connaissais pas avec mon parrain, et le chien n'a pas du trop m'aimer :/ J'ai eu très peur sur le coup, et malgré les années j'en garde toujours une cicatrice
Somebody catch my breath

pit-thedemon
16/10/2015 13:25
Le seul animal qui ma agressé était une péruche,qui ma pincé violament le doigt...
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Darlingg
16/10/2015 15:06
À part le teckel de mes grands-parents -qui n'aimait pas les enfants encore moins moi-, jamais. Cette saucisse sur patte m'a "pincé" et a tenté plusieurs fois de me mordre ; rien de grave !
Malgré le fait que je n'ai jamais subi d'agression, j'ai tout de même une crainte envers les gros chiens qui ont des maîtres sans autorité.
Chaque moment est un commencement

Domia
16/10/2015 18:47
Par une autruche :'( elle m'a mordu le pouce!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alissia
17/10/2015 05:51
Jamais, mais je me souviendrai toujours lorsque moi et ma soeur étions assises au derrière notre voiture pour pouvoir nourrir les animaux du parc safari quand tout à coup un zèbre ultra affamé a décidé de s'approcher de nous. Pour l'empêcher de partir avec notre boîte de nourriture, j'avais eu la brillante idée de cacher la mienne dans mon dos alors que ma soeur entre ses jambes. Vous devinerez que le zèbre l'a très bien remarqué et qu'il a mordu sa boîte en prenant aussi une partie de sa cuisse. Elle a eu une très belle démarcation bleutée de dents pendant au moins une semaine !
You can do anything, but not everything

BLK.
17/10/2015 12:25
Jamais été agressé par un animal. Je me fais plutôt poursuivre par des chiens , mais je trouve toujours un endroit où je peux monter pour que le chien ne viens pas me mordre :')

alexx
19/10/2015 20:23
oui mon chien miko me mordait toujours quand vro l'incitait à le faire c'était pas vraiment fun et il a pissé dans la face à mon amie une fois
si j'aurais

Annickk
19/10/2015 22:18
J'ai déjà été attaquer par le vilain chat de ma tante :( Depuis ce temps, je n'ai pas trop d'affection envers eux et préfère plutôt les chiens hihi!
Surveillez votre langage les amis !

-MusMus
20/10/2015 18:33
Moi non, malgré qu'un jour, j'ai eu une peur bleue lorsque le chien de mon grand père (un berger allemand) s'est levé, et m'a foncé dessus, ensuite il s'est arrêté. C'était bizarre :/
Une phrase perso c’est perso

BATMAN
20/10/2015 21:22
Un âne qui vous défèque dessus, c'est considéré comme une agression ?
y = 27/(12^n)

Hiime
21/10/2015 00:31
Par un chien quand j'avais 5 ans.
Puis une corneille à 8 ans, j'assistait à un spectacle d'oiseaux (soit au moins 200 personnes), ba la corneille à choisie ma tête je devais pas lui revenir :') (elle c'est poser sur ma tête et à commencer à me "picorer" violemment)
Je me suis aussi fait attaquer par une perruche, un perroquet et une autruche.
Je crois que les oiseaux ne m'aiment pas :/
Kiwi ~