null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Quelle bêtise fait votre animale de compagnie ?
Lien direct vers ce post Quelle bêtise fait votre animale de compagnie ?
Citer BBCode

Arteme
13/10/2015 06:01
Bonsoir !
Je fait ce topic pour savoir quelle bêtise fait votre animale de compagnie en votre absence ? On à pas toujours d'agréable surprise à l'arriver à la maison.
Pour ma part mon chien fait tellement de bordel dans la maison pendant mon absence, juste cette semaine il à réussit à manger une tablette de chocolat noir (Format géant) à lui tout seul et à été malade toute la journée, pour ensuite mettre en mille morceaux un sac de chips qu'il à été chercher dans les poubelles. Et aujourd'hui il a avaler un os de gigot d'agneau qu'il à voler dans mon assiette quand j'avais le dos tourner.
Et vous c'est quoi les meilleures ''Surprises'' que vos animaux de compagnie vous on réservez ?

Arthy
13/10/2015 12:48
C'est un chien, elle mange tout! Les chaussons.. le papier elle déchire tout ! @@
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

pit-thedemon
13/10/2015 21:09
Mon chien à fait tellement de bétise... Le pire c'est quand il le fait volontairement devant nous... Piquer nos asiette, Faire pipi par terre.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

TaMiSe
16/10/2015 10:27
Mon chat est machiavélique. Il ne fait pas de bêtises lorsqu'il est seul à la maison, mais en revanche quand nous sommes dans la même pièce que lui, il exige qu'on s'occupe de lui. Et quand on l'oublie, il nous fait comprendre à quel point il est mécontent en se faisant remarquer... Dernièrement il a uriné sur les plaques de cuisson (heureusement éteintes).

Maiko
Marketiz
17/10/2015 18:15
Mon chien est sadique ! Quand je le sors pour qu'il aille faire ses besoins, il ne fait rien et quand on rentre, il s'attaque surtout au tapis de la salle de bain T_T Et parfois il fait ses besoins dans le salon c'est énervant ewe
vv

Goldie
26/10/2015 19:32
Mon chat a essayé de tuer mon chien: Mon chien était couché par terre près de la "bibliothèque". Il y avait une bougie dans un pot de verre.. le chat l'a poussé doucement sur.. le chien. (mais malheureusement pour le chat, il a mal calculé la trajectoire et c'est tombé par terre!)
oh un chat!

BLK.
27/10/2015 00:03
J'ai pas eu spécialement d'animaux de compagnie , tout ce que je m'en rappelle , une fois , mon hamster m'a mordu >.<

Kenjin
27/10/2015 00:51
Mes chats sont comme des poubelles à quatre pattes. C'est pire que les chiens. Ils fouinent toujours pour voir si il n'y aurait pas de nourriture qui traîne par terre. Et Charly, une de mes chattes, on dirait que dans elle, elle n'est pas qu'un chat. Elle peut gambader, avoir des bulles au cerveau et j'en oublie lol. J'ai des chats spéciaux...

Physalis
27/10/2015 12:27
Mon Chinchilla.. a grignoté pas mal de câble à la maison zz

Oeuvre
27/10/2015 14:14
Hier notre chat-te est monté sur le plan de travail pour lécher la pâte à crêpes... grr on a du en jeté la moitié de peur qu'elle nous contamine
Je resterai révolté et révoltant.

Princeps
27/10/2015 14:18
J'ai un chat depuis peu et lorsque je suis devant l'ordinateur, occupée à rédiger un texte pour un travail ou autre, il a tendance à venir sur mon clavier et à appuyer sur toutes les touches :(
Yo

-pinky-
28/10/2015 18:07
- Au moment où je m'apprête à dormir, mes trois chats commencent à courir partout dans ma chambre et à se miauler l'un sur l'autre et ce, chaque soir !

- Un de mes chiens à toujours un bas dans la bouche et c'est pas marrant puisque c'est toujours les miens! Donc je me ramasse toujours avec des bas troués -.-
Love more ; Worry less

.DeSign.
Divertiz
28/10/2015 22:12
Un de mes chats aime bien faire son popo dans le couloir la nuit...
[20:36:54] Allegorie : enflure

VOdkaa_.
17/11/2015 14:54
J'ai un jeune golden Retriever de 6Mois
Et .. elle detruit TOUT !! ahah
Elle a détruit tout le beau jardin et les belles fleurs de ma maman , Elle a detruit le salon , des chaussure , des essuie , ... et tellement d'autre chose x)

Mais bon malgré sa on les aimes plus que tout *_*
<3 .. !

Clement
25/06/2017 12:04
Mon chien a mordu mon frère et mon cousin,
je crois qu'il m'aime plus qu'eux :3
Sinon, il mange les portes les murs en placo une fois il a bouffer une poule dans le poulailler de mon grand père, voilà
Elie est noob