null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
[Chat] Leur fourberie et leurs bêtises
Lien direct vers ce post [Chat] Leur fourberie et leurs bêtises
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
11/10/2015 12:39
Les chats fourbes et vicieux c'est bien connu.
J'ai vu cette vidéo, et ça m'a fait tellement rire que j'ai voulu la partager et vous poser cette question :
Quel genre de bêtise fait (ou a fait) votre chat ?

Le mien dès qu'on a le dos tourné, il bouffe tout ce qu'il trouve même si c'est mauvais pour lui (genre de la salade WTF...) donc on doit planquer toute la nourriture. Il boit dans les toilettes aussi, il vole tous les élastiques à cheveux pour les mettre dans son bol d'eau aussi on sait pas trop pourquoi...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Sarah
11/10/2015 12:47
Je possède 2 gros bébés chats.
Dès que j'ai le dos tourné, ils griffent le papier peint --" et montent sur tous les meubles.
Ils deviennent un peu plus calmes maintenant.
Mais ils m'ont déjà fais de belles bêtises au début. ^^
On est sérieux dans le délire

Alissia
12/10/2015 17:16
J'ai un chat calme et timide, c'était plutôt mon chien ! Il avait caché un gros sac de croustilles de ma mère sous son lit et on a deviné que quelque chose clochait quand on a remarqué les bruits de ''crounch crounch'' quand il retournait dans sa cachette.
You can do anything, but not everything

Kenway
12/10/2015 22:25
Mon chat a fait pareil que celui de la vidéo. J'avais un super beau verre rempli d'eau, je faisais pas assez attention à elle, et elle est montée sur la table et paf, verre cassé. J'avais la haine, il était super cool.
Lien direct vers ce post Re: [Chat] Leur fourberie et leurs bêtises
Citer BBCode

Youmi
16/10/2015 11:45
Mon chat aussi pique dans les assiettes et casseroles dès qu'on a le dos tourné xD

Sinon, il adore les couvertures en pilou et les gilet en (fausse) laine. Il les mords et fait aller ses pattes dessus comme s'il pétrirait du pain, et ensuite il le traîne dans toute la maison
Somebody catch my breath

Hamza
16/10/2015 12:25
Mon chat avait comme mauvaise habitude de faire pipi partout dans la maison. Sinon, il mangeait également tout ce qu'il trouvait dans son passage.
LISBON !!!!

Shogun
04/11/2015 14:52
Le mien, c'est le genre de chat qui va te demander de sortir dehors 20 fois par jour..
Ce qu'il faut savoir, c'est que mon chat miaule d'une manière agressive, donc dès que t'as le malheur de t'approcher d'une porte, il viendra à tes pieds et miaulera sans s'arrêter jusqu’à ce que tu lui ouvre la porte..
Et ce 20 fois par jour :')
Et sinon, mon chat est un croisé entre un chat a poil raz et un chat a poil long, donc il a le poil plutôt court mais super épais!
Et par conséquent, je ne vous raconte pas les réactions très stridentes de ma mère après que le chat ai décidé de passer la nuit sur le canapé.. XD

Persil
06/11/2015 06:29
J'ai pas de chat mais c'est des [url=www.youtube.com/watch?v=fCirD_r7NyI] fous furieux [/url]