null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Avez-vous déjà vu
Lien direct vers ce post Avez-vous déjà vu
Citer BBCode

Average
13/09/2015 22:03
Un Panda ?
Un Hippocampe ?
Un hérisson ?
Un requin ?
Une raie ?
Un dauphin ?
Un serpent ?

En bref, avez-vous déjà vu un animal qu'on ne voit pas tous les jours, comme ça, par hasard ou non, dans la nature ? (Pas au zoo hein ! >( ) Vous avez pu l'approché ?
Sans interdits

Kenway
13/09/2015 23:19
Yo !

Un hérisson oui, même plusieurs. A un moment donné, on avait une petite famille d'hérissons dans mon jardin, du coup on les voyait défiler. J'ai pu m'approcher d'un serpent aussi quand j'étais plus jeune (je sais même plus à quelle occasion). Le propriétaire m'a proposé de le toucher, j'étais pas du tout convaincue au début puis j'ai fini par le faire du bout de mon doigt, c'était très bizarre.
Après, j'ai eu l'occasion d'approcher et de caresser une chouette effraie, la proprio' me l'a déposée sur mon bras (avec une protection bien entendu), elle était trop trop mignonne. Chouette moment !

Alecto
14/09/2015 14:28
Avez-vous déjà vu un Panda ? Jamais malheureusement
Avez-vous déjà vu un Hippocampe ? Ouiii ! J'ai fait de la plongée au Sri Lanka et j'ai donc pu approcher quelques Hippocampes !
Avez-vous déjà vu un hérisson ? Oui une petite famille vient chaque jour dans mon jardin
Un requin ? Oui un petit requin quand j'ai fait de la plongée au Sri Lanka, j'ai pris un selfie avec xD
Une raie ? Oui aussi quand j'ai fait de la plongée
Un dauphin ? Oui, à Los Angeles mais je n'ai malheureusement pas pu les approcher
Un serpent ? Jamais.. !
oki

.DeSign.
Divertiz
14/09/2015 19:04
Un Panda ? Dans un zoo
Un Hippocampe ? A la plage !
Un hérisson ? J'en ai 1 qui se ballade dans mon jardin :)
Un requin ? Une raie ? Un dauphin ? Aquarium
Un serpent ? Des gros et dangereux > Zoo / Des petits non dangereux > Un peu partout

En gros, j'ai vu pas mal d'animaux qu'on ne voit pas souvent dans des zoo ou aquarium
[20:36:54] Allegorie : enflure

Magyk
14/09/2015 19:46
Un Panda ? Oui, dans un zoo.
Un Hippocampe ? Oui!
Un hérisson ? Oui; j'en ai même sauvé un , il allé se faire écraser!
Un requin ? Oui, dans un aquarium
Une raie ? Oui!
Un dauphin ? Oui! J'ai même nagé avec.
Un serpent ? Oui!


En gros, j'aime les animaux. :$
Chers Moldus ~

Vinke
14/09/2015 20:21
Un Panda ? Non
Un Hippocampe ? Non
Un hérisson ? Oui ! des bébés d'ailleurs aussi.
Un requin ? Non
Une raie ? Non
Un dauphin ? Non
Un serpent ? Oui :)

Raiponce
14/09/2015 21:26
Un Panda ? Non
Un Hippocampe ? Oui
Un hérisson ? Oui, assez souvent
Un requin ? Oui
Une raie ? Oui, j'en ai même déjà touché !
Un dauphin ? Non

-pinky-
15/09/2015 05:36
Un Panda? Non
Un Hippocampe? Oui lorsque je faisais de la plongée sous-marine.
Un hérisson? Oui, mon ami en a un.
Un requin? Oui en voyage
Une raie? Oui, j’ai nagé avec des raies dans le sud!
Un dauphin? Oui, j’ai aussi nagé avec des dauphins en voyage!
Un serpent? Oui, certains membres de ma famille en avaient un dans le passé.

J’ai déjà vu un lamantin et c’est vraiment spécial, surtout qu’on n’en voit pas partout. :)
Petite image de ce mammifère : [url]http://vroum52.com/mm.img/lamantin1.jpg[/url]
Love more ; Worry less

Eisblume
15/09/2015 11:12
Désolée mais j'ai tout vu... Au zoo aussi, désolée (a).


Un Panda ? Au zoo.
Un Hippocampe ? Dans les grands aquariums.
Un hérisson ? Oui, plusieurs fois, en Corse et une fois il y en avait même un dans mon jardin.
Un requin ? Dans les grands aquariums.
Une raie ? Pareil que ceux d'en haut, mais j'ai également pu en voir une par hasard en nageant en Corse.
Un dauphin ? Oui sûrement dans un endroit comme le Parc Astérix, mais je ne me rappelle plus vraiment, j'étais trop petite.
Un serpent ? Oui, au zoo et le fils de mon ancienne tante en a plusieurs.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Darlingg
15/09/2015 20:00
Un Panda ? Dans un zoo
Un Hippocampe ? Dans un aquarium
Un hérisson ? Dans la rue
Un requin ? Dans un aquarium
Une raie ? Dans un aquarium
Un dauphin ? Au parc Astérix
Un serpent ? Dans un magasin animalier

Sinon j'ai déjà vu des phasmes de près, j'avais un enseignant en primaire qui faisait un élevage et il nous les ramenait afin que l'on découvre cet insecte si particulier.
J'ai aussi déjà vu des colibris en Martinique, au jardin de Balata où ils étaient libre et butinaient les fleurs devant nous ; c'est vraiment un joli oiseau.
Et enfin, j'ai déjà vu une rapace dans un marché médiéval, je l'ai même porté sur le bras ; par contre je ne sais plus ce que c'était. Et au parc d'attraction Bagatelle j'ai fait une photo avec un petit perroquet sur l'épaule.
Chaque moment est un commencement

Hamza
16/09/2015 12:03
Des dauphins plus jeunes lors d'une sortie scolaire et j'ai un cousin qui a un serpent et il m'est arrivé de le voir assez souvent.
LISBON !!!!

Trupinee
16/09/2015 14:24
Un Panda ? Dans un zoo !
Un Hippocampe ? Aquarium
Un hérisson ? J'en ai adopté plusieurs, et même des bébés qui avaient perdu leur maman, puis je les ai relâchés une fois qu'ils allaient mieux :3
Un requin ? Dans des aquariums ou en balade en bateau
Une raie ? Aquarium
Un dauphin ? Aquarium
Un serpent ? Une fois dans mon jardin, mes parents nous avait enfermés dans la maison parce qu'il y avait une vipère x) & mon beau père en a un !
Naturelle et sans paraben

TaMiSe
16/09/2015 23:10
Un Panda ? Oui, au zoo
Un Hippocampe ? Aussi, dans un aquarium
Un hérisson ? C'est mon animal favori, et j'en ai vu un vivant pour la première fois à l'automne dernier, tout près de chez moi.
Un requin ? Des petits requins dans les aquariums, oui, mais de grand requin bleu.
Une raie ? Oui
Un dauphin ? Oui
Un serpent ? Des tas !

Alissia
17/09/2015 00:39
Un Panda ? Jamais !
Un Hippocampe ? Jamais !
Un hérisson ? Oui, il appartenait à la cousine de ma demi-soeur !
Un requin ? Jamais !
Une raie ? Au parc Safari, un homme se tenait dans la baignoire pour les présenter
Un dauphin ? Jamais !
Un serpent ? À l'animalerie, au Biodôme, chez mon père...

Enfin bref, je n'ai pas eu la chance de voir des espèces hors du commun, sauf deux ours ainsi qu'un coyote qui sont passés à côté de ma maison. Chaque été, je vois aussi un Grand Héron qui vient pêcher dans mon lac devant chez moi.
You can do anything, but not everything

pit-thedemon
17/09/2015 22:27
Un Panda ? Oui au Zoo et à TV
Un Hippocampe ? Oui dans un magasin de poisson
Un hérisson ? Oui dans un jardin
Un requin ? Oui dans un aquarium (Pas chez moi biensûr)
Une raie ? Oui dans un aquarium aussi
Un dauphin ? Oui dans un parc
Un serpent ? Oui c'est commun dans les magasins d'animaux

En bref, avez-vous déjà vu un animal qu'on ne voit pas tous les jours, comme ça, par hasard ou non, dans la nature ? (Pas au zoo hein ! >( ) Vous avez pu l'approché ?

J'ai déjà vus des chauves-souris et un hibou en vacances mais non je ne m'en suis pas trop approché je crois que je crois qu'ils ce seraient enfuie.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre