null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
[Chat] Comment vit-il ?

Bibikui
23/08/2015 16:05
Moi j'ai trois chats :3

Ton chat vit-il en appartement ou dans une maison ?
Maison.

Est-ce situé en ville ou en campagne ?
Ville.

Est-ce qu'il sort régulièrement à l'extérieur ?
Oui.

Si non, pourquoi ?
Les chats de chez mon père ne sortent pas, tout simplement parce qu'il vit en plein centre ville et qu'il n'a pas de jardin.

Si oui, comment s'y prend-t-il ? (chattière ou bien [b]il demande à sortir et à rentrer)
Nous le faisons sortir uniquement par beau temps et nous laissons la du jardin porte ouverte pour qu'il puisse rentrer et sortir comme il veut.

Quel âge a-t-il ?
2 ans, 7 ans et 13 ans

Que lui donnes-tu à manger et pourquoi ?
Essentiellement des croquettes, mais il arrive que nous donnons des "sachets" de viande pour chat ou quelques reste de plat.

À quelle fréquence l'emmènes-tu chez le vétérinaire ?
Une fois par an pour les vaccins, entre temps uniquement s'il y a une raison de l’emmener chez le vétérinaire (blessure, malade, etc.)
Verba volant, scripta manent.

Eisblume
28/08/2015 23:32
Ton chat vit-il en appartement ou dans une maison ?
Maison

Est-ce situé en ville ou en campagne ?
Celui de chez mes parents : en ville mais dans une rue qui ne fait pas trop ville non plus avec un coin de nature juste à côté.
Le chat de ma grand-mère : entre les 2.

Est-ce qu'il sort régulièrement à l'extérieur ?
Les 2 oui, l'un plus que l'autre.

Si non, pourquoi ?
/

Si oui, comment s'y prend-t-il ? (chattière ou bien il demande à sortir et à rentrer)
Chattière

Quel âge a-t-il ?
Le chat ( avec lequel j'ai vécu jusqu'ici ) chez mes parents il doit bien avoir 10 ans.
Celui de ma grand mère je ne sais pas trop, peut être 5 ans.


Que lui donnes-tu à manger et pourquoi ?
Celui de ma grand-mère n'aime que les croquettes, l'autre c'est pâté + croquettes + bonbons croquettes parce qu'il aime ça et c'est un matou qui chasse aussi parfois.

À quelle fréquence l'emmènes-tu chez le vétérinaire ?
Quand y'en a besoin. Celui de ma grand-mère je ne sais pas.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.