null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Man vs wild
Lien direct vers ce post Man vs wild
Citer BBCode

Hamza
17/08/2015 01:05
Bonsoir,


Donc l'émission passe maintenant à la télé et je me suis demandé si j'étais le seul à suivre cette émission. Sinon, que pensez-vous de cette émission ?
LISBON !!!!

NoCiiF.
17/08/2015 01:55
C'est vraiment pas mal, on apprend de ces trucs. Et il a dû courage de faire certaines choses. Bon après, y'a toute une équipe derrière, ça reste un "show", mais ça reste impressionnant. J'aime bien regarder.
När alla hjältarna faller

Physalis
17/08/2015 13:19
Je regarde assez souvent (dès que je tombe dessus en fait). Je trouve ça intéressant, bien que dégoûtant parfois !

Youmi
17/08/2015 17:55
Oui j'avoue, je regarde (ça et tout les autres truc de discovery et national geographic)
Somebody catch my breath

.DeSign.
Divertiz
17/08/2015 19:19
Je regardais quand ça passait sur NT1, depuis je suis pas retombé dessus :(.
C'est un grand aventurier avec une sacrée paire ! Même si c'est vrai que derrière, y a une grosse équipe. Puis faut avoir le courage de le suivre dans ses folies :D
[20:36:54] Allegorie : enflure

LAFRiPOUiLLETTE
17/08/2015 19:54
Je m'interroge souvent sur la véracité de cette émission. Mais je me dis que le type est assez taré pour attraper et bouffer un phoque à même la banquise donc...Ça passe. J'aime bien :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

FabinoU
17/08/2015 22:28
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Je m'interroge souvent sur la véracité de cette émission. Mais je me dis que le type est assez taré pour attraper et bouffer un phoque à même la banquise donc...Ça passe. J'aime bien :-)


La même chose, parfois, j'ai du mal à y croire.

Mais ça n'enlève en rien le fait que j'aime regarder cette émission.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

WhiteRabbit
18/08/2015 01:05
Tantôt je regardais puis j'aimais bien, l'aspect naturel de l'émission est cool, mais n'oublions pas que son but est de divertir et que les trucages et les songes que dégage l'émission sont nombreux. Le but de cette émission est de donner des conseils en cas de problème, l'acteur est la pour montrer comment survivre un minimum dans la nature et non pas "comment faut-il mourir dans la nature" certes je l'avoue .. mais bon quand je vois qu'après chaque tournage, l'acteur mange un repas du genre poulet frites .. c'est pas très envieux mais bon c'est compréhensible. Donc je regarde plus depuis que je sais ça parce qu'il sous entend qu'on peut survivre dans la nature facilement mais bon .. si il mange du poulet chaque soir quand il arrête la caméra.. c'est facile ! trop facile mais c'est mon point de vue et je comprends le fait que l'acteur n'ai pas forcément envie de mourir de faim sur place ^^
Sic itur ad astra

Hamza
18/08/2015 15:11
si il mange du poulet chaque soir quand il arrête la caméra.. c'est facile !


Après s'il devait se nourrir que d'algues après ses tournages...
LISBON !!!!

Raiponce
18/08/2015 17:40
Je l'ai regardé tout à l'heure mdr.
Mais sinon, j'aime bien ça va, mais il y a des scènes dégoûtantes parfois !

Hamza
19/08/2015 00:24
Je suis en période man vs wild, je me suis même téléchargé les vieux épisodes !
LISBON !!!!

JBIBIDESCELINE
21/08/2015 14:11
J'suis fan
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

CaNNaBeAcH
23/08/2015 11:34
J'ai eu ma période Man VS Wild, j'avais même téléchargé quelques saisons il me semble..
C'est vraiment cool, on apprends quand même pas mal de choses. Certains épisodes sont vraiment répugnant par contre ... (l'épisode ou il dort dans un chameau éventré par exemple ..)
Luv <3

Hamza
23/08/2015 12:34
CaNNaBeAcH a écrit :
J'ai eu ma période Man VS Wild, j'avais même téléchargé quelques saisons il me semble..
C'est vraiment cool, on apprends quand même pas mal de choses. Certains épisodes son...


Il m'avait bien fait rire cet épisode !
LISBON !!!!

pit-thedemon
23/08/2015 12:36
Je ne connais l'émission juste à cause de certaines vidéo qui circule dessus. L'emission en elle même n'est pas trop mal effectivement on peut aprendre pas mal de choses sans s'ennuier c'est divertissant mais j'ai moi aussi un peu de mal à croire que rien n'est truqué. Apres je me trompe peut être.
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre