null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
[Questionnaire Animaux]

Maiwenn
12/09/2015 15:02
1) Quel animal préférez vous ?
Ce n'est pas une légende, les Baleines bien entendu MUUAAHH, autrement les coati c'est troooop mignon ce petit truc.

2) Quel animal détestez-vous ? (vous pouvez en donnez 3)
Les guèpes, les araignées, les mouches c'est tellement stupide (en faite tous les insectes)

3) Avez vous déjà eu un animal de compagnie ? si oui le quel (ou les quels ?) J'ai déja eu des chiens (des races mélangés) étant plus jeune mais depuis toujours j'ai une trentaine de poissons rouge. Par contre dès que je vis seule je me prend un husky !

4) Quel animal "sauvage" aimerais tu avoir ? (ex: Lion)
Hum a vrai dire vu la taille de certains a l'age adulte je sais pas trop @@ Un loup peut être si ce dernier ne me fait aucun mal !

5) Si tu devais prendre la forme d'un animal, qui serait-il ?
Une baleine, nager dans l'océan et imposer sa masse !

6) Si tu voudrais qu'une espèce d'animal disparaisse , ça serait quoi ?
Les araignées, j'ai une phobie des araignées

7) Si une légende (animal, ex : Licorne) devais exister, tu choisirais la qu'elle ?
Les dragons, cette légende est tellement incroyable !

8) A quel animal donnerais tu la parole ?
Aux chats, histoire de savoir a quel point ils veulent conquérir le monde et nous anéantir.

9) Si tu pouvais mixer 2 animaux entre eux, qui choisirais tu ?
Alors la je ne me suis jamais posée la question, aucune idée ! hum *réfléchi* Pourquoi pas un mélange tout a fait "imprévu" du style croiser un rhinoceros avec un poisson ...

10) Tu préfère avoir un meilleur ami Loup, Ours, Cheval ou Cochons ?
Loup comme ça dès que j'aime pas quelqu'un il peut le bouffer 8).
La Baleine part dans les profondeurs

ReDsTrEeT
12/09/2015 16:21
1) Quel animal préférez vous ?
Le jaguar , pour sa beauté.
2) Quel animal détestez-vous ? (vous pouvez en donnez 3)
Le cheval , et les rongeurs @@
3) Avez vous déjà eu un animal de compagnie ? si oui le quel (ou les quels ?)
J'ai déjà eu plusieurs races de chiens pour animal de compagnie , j'ai actuellement un Doberman albinos
4) Quel animal "sauvage" aimerais tu avoir ? (ex: Lion)
Un gentil jaguar :D
5) Si tu devais prendre la forme d'un animal, qui serait-il ?
Je dirais un pigeon , pour voyager et explorer les paysages souvent merveilleux
6) Si tu voudrais qu'une espèce d'animal disparaisse , ça serait quoi ?
Aucune !
7) Si une légende (animal, ex : Licorne) devais exister, tu choisirais la qu'elle ?
Un éléphant rose à queue de felin?
8) A quel animal donnerais tu la parole ?
Le chien , sans hésitation !
9) Si tu pouvais mixer 2 animaux entre eux, qui choisirais tu ?
Un chat et un chien O_o
10) Tu préfère avoir un meilleur ami Loup, Ours, Cheval ou Cochons ? (me demandez pas pourquoi cette question est-elle posé, j'avais plus d'inspiration...)
Ours , pour me défendre en cas d'attaque de Loup

-MusMus
01/10/2015 07:00
1) Quel animal préférez vous ?
Je les aime tous beaucoup mais si je devais en choisir 3, ce sont les chiens, les orques et les éléphants.
2) Quel animal détestez-vous ? (vous pouvez en donnez 3)
Je ne déteste aucun animal mais je trouve le requin assez repoussant (oui je sais c'est un poisson mais bon)
3) Avez vous déjà eu un animal de compagnie ? si oui le quel (ou les quels ?)
Oui ! J'ai eu un lapin nain, un cochon d'inde et un chien (bichon maltais)
4) Quel animal "sauvage" aimerais tu avoir ? (ex: Lion)
Aucun en particularité ! Comme tu le dis, ils sont sauvages et je trouve qu'il y a delà assez d'animaux sauvages mis en captivité.
5) Si tu devais prendre la forme d'un animal, qui serait-il ?
Un aigle.
6) Si tu voudrais qu'une espèce d'animal disparaisse , ça serait quoi ?
T'es très cruel(le) quand même :o Aucune
7) Si une légende (animal, ex : Licorne) devais exister, tu choisirais la qu'elle ?
Gryffon
8) A quel animal donnerais tu la parole ?
Tous ! Mais si je dois en choisir un en particulier je choisis le.. non trop difficil.
9) Si tu pouvais mixer 2 animaux entre eux, qui choisirais tu ?
Le cerf et l'aigle.
10) Tu préfère avoir un meilleur ami Loup, Ours, Cheval ou Cochons ? (me demandez pas pourquoi cette question est-elle posé, j'avais plus d'inspiration...)
Hmmm Loup.
Une phrase perso c’est perso

kAkAueTe
07/10/2015 18:08
1) Quel animal préférez vous ? Alors j'en ai deux le loup et le cheval
2) Quel animal détestez-vous ? (vous pouvez en donnez 3) Mhhh je dirais l'araignée le serpent et le cochon
3) Avez vous déjà eu un animal de compagnie ? si oui le quel (ou les quels ?) Oui ! Trois poissons ( Maurice némo et Arthure ) et actuellement j'ai un lapin ( Boonie )
4) Quel animal "sauvage" aimerais tu avoir ? (ex: Lion) Un loup !
5) Si tu devais prendre la forme d'un animal, qui serait-il ? Le loup car je trouve cette animal plein de liberté et sauvage !
6) Si tu voudrais qu'une espèce d'animal disparaisse , ça serait quoi ? Le panda ! Ce petit cousin de l'ours !
7) Si une légende (animal, ex : Licorne) devais exister, tu choisirais la qu'elle ? Sleipnir le cheval a huit pattes ! ( je ne suis pas sûr que se sois Sleipnir )
8) A quel animal donnerais tu la parole ? Aux loups pour pouvoir communiquer avec eux !
9) Si tu pouvais mixer 2 animaux entre eux, qui choisirais tu ? Le cheval et le loup pour donner un mi-loup mi-cheval !
10) Tu préfère avoir un meilleur ami Loup, Ours, Cheval ou Cochons ? (me demandez pas pourquoi cette question est-elle posé, j'avais plus d'inspiration...)
Bah ! Le loup !
>(