null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Poste une photo de ton/tes animal/aux :3
Lien direct vers ce post Poste une photo de ton/tes animal/aux :3
Citer BBCode

Darlingg
12/08/2015 17:08
Bonjour / Bonsoir !

Nous le savons tous, les animaux de compagnie sont nos fidèles amis, on les chérit et les dorlote ! Ils sont tous plus jolis les uns que les autres malgré leur particularité !

À quoi ressemble(nt) ton/tes animal/aux ? Poste ici une petite photo ! (Hébergeur)
Quel est son/leur prénom ?
Chaque moment est un commencement

Axel
12/08/2015 17:17
J'ai 3 chats, 1 chien, tous fous...

Le premier, Sushi (oui oui...), un chat européen presque banal, en 5 ans de vie il a été renversé par une voiture, s'est fait tiré dessus, s'est fait bloquer la queue, couper la queue, tordre la queue et a aussi une oreille trouée. Suite à tous ces accidents, il a une balle de plomb dans la patte, il est borgne, a une queue toute courte et tordue sur le bout et a une déficience mentale. MAIS IL EST TROP COOL ! Le voilà !

Les deux derniers, Thipy et Melba, deux chats à présenter ensemble étant donnés qu'ils sont frères et soeurs ils ont une vie plutôt posées contrairement à Sushi. Voilà Thipy !

Et mon chien, Vodka, elle n'a qu'un an donc ravage encore ma maison (youhou) elle aussi doit avoir des gros problèmes de trisomie mais du fait qu'elle est le croisement d'un Beagle et d'un Basset la rend juste parfaite (surtout qu'elle ne sait pas aboyer) la voilà !
Super!

Feavy
12/08/2015 17:18
Lucky ♥

Mon chouchou dans mon centre équestre, hélas vendu. Trotteur français de 16 ans complétement taré mais tellement affectueux. On était déguisé pour la fete du club et on a gagné :p
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

-Emeraude
12/08/2015 17:25
J'ai un chat(une femmelle) qui se nomme Chakira(pas de blague svp avec Shakira/Chakire mdr) c'est une écaille de tortue très paresseuse et craintive mais je l'adore.Elle est adorable c'ma chaki kwa :$

Kenjin
12/08/2015 17:27
Voici les photos de mes trois chats !

Lady

Ruby

Charly (Mon chat)

Sarah
12/08/2015 17:57
J'ai 2 chats :)

www.noelshack.com/2015-33-1439394917-20141211-125400.jpg

La noire est une femelle : Josie
L'autre est un mâle : Nougat
On est sérieux dans le délire

Louis
12/08/2015 18:30
Voici un de mes animaux ; Oscar
C'est le plus vieux et celui que je préfère car il est posé et calme, il dort tous les hivers avec moi et je le trouve trop beau !
Il a aussi une forte ressemblance au niveau du pelage avec un siamois !
Why ?

Sarah
12/08/2015 18:50
@Ishiro : Trop magnifique ton chat :o
On est sérieux dans le délire

Louis
12/08/2015 19:10
Misteeq a écrit :
@Ishiro : Trop magnifique ton chat :o

Hihi, merci :$
Why ?

-Drame
12/08/2015 19:24
Smarties
Cookie
Jade
Si j'avais su...

Disturbed
12/08/2015 21:24
2 chats noirs :

Réglisse, femelle, aura 4 ans le 19 septembre (uiui j'ai noté sa date de naissance), petite, adorable, câline, têtue et très gourmande. Elle raffole du fromage.
-> photo

Mimine, mâle, âge inconnu mais recueilli il y a plus de 5 ans, assez grand, un gros nounours qui miaule pour avoir des papouilles h24, aime donner des coups de tête. Lui il raffole des yaourts. -> photo

1 cochon d'inde :

Noisette, femelle, doit avoir le même âge que Réglisse environ, couine h24 (surtout à l'entente d'un bruit de sac en plastique), devient folle en voyant une endive, adore faire peur à ma mère en sautant de sa cage lorsqu'elle est ouverte (étant sur un meuble on doit souvent la rattraper pour éviter qu'elle finisse aplatie au sol).
-> photo

2 poissons :

Il me semble qu'ils sont japonais, je ne sais plus trop, ils ont environ 1 an chacun et s'appellent Gob'tout et Jépad'nom (choisis par mes frères svp). Ils sont assez drôles car ils nagent souvent à la queue leu leu, et visiblement ils adorent faire des loopings en nageant du bas en tournoyant pour remonter. Flemme de les prendre en photo là huh.
Come together, together as one.

Eisblume
12/08/2015 21:42
@ xNot-Easy : C'est interdit de poster une photo avec son visage découvert, sauf en cas de grosse exception mais dans ce cas les modérateurs nous autorisent directement, là ce n'est pas le cas :/

@Ishiro : T'as même pas montré Lulu quoi !!!! Lulu c'est la référence :'((( .

Sinon voici mes animaux :

Poupouille ( quand il fait sa prière ) que j'ai depuis l'âge de 9-10 ans mais depuis que je ne suis plus chez mes parents je le vois moins :/.

Princesse/ Nenette ( on l'appelle toujours Nenette mais à la base elle s'appelle Princesse ). C'est la minette à ma grand mère plutôt, et comme je vis chez elle, bah je partage mon quotidien avec elle... si on peut dire ça comme ça. Elle est très très peureuse, le moindre bruit, elle s'enfuit, elle a horreur de ça, le calme est son meilleur ami. Elle n'aime pas être portée et qu'on l'approche quand elle est dehors, autrement il faut être très délicat avec elle, il y a que ma grand mère avec qui ça passe, moi elle a toujours peur de moi même si elle commence à s'y habituer :/.

Juliette , la mère de Poupouille décédée en mai 2014, on l'a eu à mes 6 ans, mon premier animal de compagnie, elle était très bavarde et attachante :).

Pilou , mon lapin décédé en Juin 2014, je ne me remets toujours pas du deuil, sa présence me manque beaucoup, on était très proche, j'adorais le prendre dans mes bras, le voir se blottir contre moi et me faire pleins de bisous. Je l'ai trouvé au coin de ma rue, les poils tout emmêlés, j'vais toujours voulu avoir un lapin, mes parents ne voulaient pas et finalement un miracle est arrivé. Dès que je pense à lui, dès que je parle de lui, dès que je vois des lapins je pense à lui et j'ai les larmes aux yeux donc je vais m'arrêter ici :/


Et pour finir... Ma poule rose '-'.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Alissia
12/08/2015 21:57
Phénix

Winny

Miette

Gille en gris et Willau à gauche

Et une fameuse tarentule que je n'ai pas chez moi en ce moment !
You can do anything, but not everything

Darlingg
12/08/2015 22:09
Ils sont géniaux vos animaux ! Tous aussi beaux les uns que les autres !

Je suis triste car je n'ai pas d'animal donc je ne peux rien partager avec vous mis à part les chiens des parents de mon copain qui sont des Coton de Tuléar (ils ressemblent à des bichons) : voici le fils qui s'appelle Blaye (comme le vin oui !) et le père qui s'appelle Snaps (comme l'alcool allemand), il sourit souvent, au début je pensais qu'il me montrait les crocs mais c'est vraiment un sourire quand il est tout content.

Et voici un des chats de ma résidence, il vient chaque jour faire un tour dans mon appart, comme chez lui, je m'en occupe dès que mes voisins partent : il s'appelle Charlie ; c'est un peu la mascotte du quartier, tout le monde le connaît, c'est un chat qui ne craint pas la présence humaine donc il suit souvent les passants.
Chaque moment est un commencement