null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
Quel tour avez vous apprit à votre animal ?

ZaZinOu
08/01/2018 02:47
CyReN a écrit :
Si je pouvais empêcher mon chat de dormir sur le même oreiller que moi ça m’arrangerait beaucoup mvoyez.

- signé l'exaspération en personne.




C'est genre, Citrouille qui te dit : tu dors par terre humainnnnnnn.
Without love maybe nothing is real ?

CyReN
12/01/2018 00:45
Presque. Il va écraser ma face au besoin.
D'ailleurs aujourd'hui il a un nouveau tour ! Il m'aide à ouvrir les sacs d'épicerie. Il utilise sa bouche pour ouvrir les emballages de poulet. Le seul soucis c'est le poulet manquant vois-tu.


<D JPP

partoutatis
12/01/2018 06:27
tout mes poissons rouge y savent bien faire le mort
Méfait accompli.

Physalis
05/02/2018 19:40
J'ai pas fait grand chose avec Loklass pour le moment, mais il connais :
- Le Fixe
- Assis
- Coucher
- La patte (puis l'autre)
- Le rappel (ba oui c'est super important !!!!)
- Pas bouger
- Stop
- Pan t'es mort
- Le salut
- Rapporte
- Tourne (sur lui même)

Prochain objectif : le Cache toi :3

Kaaristote
05/02/2018 19:51
Mon chien est un peu débile du coup il connait que "assis" mais il obéit pas tout le temps, et puis maintenant qu'il est vieux et qu'il entend plus grand chose c'est pire, mais je l'adore quand même :)

SnowyAngel
14/03/2018 00:05
J'ai une perruche ondulé à la maison alors du coup je lui ai appris à venir mais, il est tellement débile que ça marche pas mais, j'adore l'avoir sur mon épaule il se blotti contre la joue :3
L’écriture d’une histoire est un art

compte-supprime-4186057
10/04/2018 20:00
J'ai une chienne qui sait tout ces tours que tu as nommé, sauf lui d'aller chercher le collier! J'ai jamais pensé à ce tour !
Je lui est appris aussi à faire la morte ! :')

Dark
Modératrice
30/08/2018 05:26
Personnellement ce n'est pas vraiment un tour, mais j'avais un cochon d'inde EXTRÊMEMENT paresseux qui ne bougeait absolument pas.. sauf pour la nourriture. Un jour je l'ai simplement taquiné en ne lui donnant pas directement, j'ai fait des cercles avec la feuille de salade, pour qu'il se déplace un peu.. et à partir de ce jour là dès qu'il entendais un sac de légume dans la cuisine, il tournait sur lui-même dans sa cage pour en avoir ! Bon, on dit que c'est un animal très insignifiant et peu intelligent, mais il était pas bête ce flemmard ; tourner égale légumes ! C'était mignon pour le coup.
Sun is shining and so are you

Fox
05/09/2018 13:36
Pour ce qui est de mon chat il a appris un tour assez rigolo tout seul.
Nous avons une porte vitrée, ce dernier mets alors ces deux pattes avant sur la vitre et se met à "pédaler".
Avec évidemment les pattes boueuses à souhait ! :)
La simplicité est une qualité de luxe.

Fox
05/09/2018 13:37
Dark a écrit :
Personnellement ce n'est pas vraiment un tour, mais j'avais un cochon d'inde EXTRÊMEMENT paresseux qui ne bougeait absolument pas.. sauf pour la nourriture. Un jour je l'ai simplement taquiné en ...


Tellement cute !
La simplicité est une qualité de luxe.

alexx
08/09/2018 22:47
alexx a écrit :
pas facile avec mon chat, dans le moment j'essaie de lui apprendre à arrêter de grimper dans les rideaux et vomir partout mais c'est pas fructueux


mise à jour : elle ne grimpe plus dans les rideaux mais vomit encore et fait ses griffes sur mes pieds quand je dors
si j'aurais

ReDsTrEeT
09/09/2018 13:08
J'ai voulu apprendre à ma tortue de terre à nager , et je crois qu'elle s'est noyée

ReDsTrEeT
09/09/2018 13:08
J'ai voulu apprendre à ma tortue de terre à nager , et je crois qu'elle s'est noyée
Lien direct vers ce post Re: Quel tour avez vous apprit à votre animal ?
Citer BBCode

compte-supprime-4255295
21/02/2020 01:49
ReDsTrEeT a écrit :
J'ai voulu apprendre à ma tortue de terre à nager , et je crois qu'elle s'est noyée


Mdr ça n'a pas du être évident :/ Moi j'ai essayé d'apprendre à mon chien de me ramener un paquet de chips de la cuisine... résultat il l'a dévoré ... mais bon au moins il donne la patte, c'est déjà ça !
On est des tubes on n'est pas des pots !
Lien direct vers ce post Re: Quel tour avez vous apprit à votre animal ?
Citer BBCode

Deoxys
02/06/2020 00:08
Manger le mur ou la porte quand il s’ennuie
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
FaNtOmE