null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vos Pokémon préférés!

Paindep
11/09/2017 16:15
Lugia et Ho-Oh
Deux d'un pour le prix daim's

Yam
04/12/2017 22:24
Pour moi c'est Scarhino, il est mignon et balèze. <3
It ok

Bowie
04/12/2017 23:12
Depuis mon enfance, Insécateur. Pas intéressant en terme de stats, inutile, mais tellement bien designé.
j'aime pas le taboulé

Yam
04/12/2017 23:19
Bowie a écrit :
Depuis mon enfance, Insécateur. Pas intéressant en terme de stats, inutile, mais tellement bien designé.


Il se défend en under used en vrai. Mais c'est vrai que Cizayox est beaucoup plus attrayant avec son double type Acier. Encore plus avec l'arrivée du type Fée !
It ok

Bowie
04/12/2017 23:23
Yam a écrit :
[..]


Il se défend en under used en vrai. Mais c'est vrai que Cizayox est beaucoup plus attrayant avec son double type Acier. Encore plus avec l'arrivée du type Fée !

Ouais le Fée a tout chamboulé! Après en under used j'ai du mal avec Insécateur à titre personnel. Face à des Démolosse et ce genre de choses...
j'aime pas le taboulé

Yam
04/12/2017 23:33
Bowie a écrit :
[..]

Ouais le Fée a tout chamboulé! Après en under used j'ai du mal avec Insécateur à titre personnel. Face à des Démolosse et ce genre de choses...


Ouais, ça reste pas la folie, y a quand même de belles brutasses en UU. :/ J'ai beaucoup aimé ce que le type Fée a apporté au metagame. C'est très très bien jaugé, ça nerf pas mal les dragons qui étaient intouchables à part par la glace et donne de l'intérêt au Poison et Acier avec tous ces stallers Fée !
It ok

Bowie
04/12/2017 23:36
Yam a écrit :
[..]


[color=#505080]Ouais, ça reste pas la folie, y a quand même de belles brutasses en UU. :/ J'ai beaucoup aimé ce que le type Fée a apporté au metagame. C'est très très bien jaugé, ça nerf p...

Entièrement d'accord. Moi qui vouait un culte aux dragons, le type fée a tout chamboulé de ma perception de Pokémon, mais c'est pas plus mal.
Ouais le UU est rempli de bourrins, c'est peut être le type de jeu le plus intéressant à mes yeux.
j'aime pas le taboulé

WhiteRabbit
05/12/2017 10:36
Je dis pikachu
Sic itur ad astra

Kaaristote
28/12/2017 16:32
insolourdo, batracné, kirby et grotadmerde

Shake
28/12/2017 16:42
Kaaristote a écrit :
insolourdo, batracné, kirby et grotadmerde


Hahahaha

Préférés je sais pas trop mais je dirais Poussifeu (parce que Brasegali voilààà (╯✧∇✧)╯) et Tiplouf ヽ(・∀・)ノ
Astrale

ZaZinOu
29/12/2017 05:14
Heu.. Franchement je pense que je dirais Salamèche, Picka point barre.
Without love maybe nothing is real ?

Alt
31/12/2017 21:13
J'suis pas une grande connaisseuse en Pokémon.
Cependant, j'aime beaucoup Celebi. :]


Baccio.
yo biloute

ZaZinOu
01/01/2018 21:57
Disons que j'ai une grande préférence pour les Pokémons de type FEU. Et les Pokémons de type Psy.
Without love maybe nothing is real ?
Lien direct vers ce post Re: Vos Pokémon préférés!
Citer BBCode

Greyhound
05/01/2020 21:06
Grahyena, Momartik, Luxray, Lucario
Absol et Feunard sont assez classes aussi
Dans l'animé, le Capumain de Sacha était mon chouchou <3
Gobou et Coquiperl sont adorables
Et en légendaire, plutôt Suicune et Raikou
miaw
Lien direct vers ce post Re: Vos Pokémon préférés!
Citer BBCode

Compteefface4218362
01/02/2020 21:39
J'ai toujours eu un gros crush pour Porygon de manière improbable.
Idolatré : Akwakwak, Alakazam (ce look), Machopeur <3,Magmar Ptéra et dracolosse wow.
J'ai adoré : Dracaufeu/Rapasdepic fidèles compagnons de ma version rouge.
:)
Édité la dernière fois le 01/02/2020 21:40