null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Fin de Bleach
Lien direct vers ce post Fin de Bleach
Citer BBCode

Enayar
13/08/2016 22:59
C'est pas la premier manga victime d'un arrêt non prévu et prématuré.
Je comprends pas comment on peut faire des trucs pareils, ça démontre - dans un pays avec des millions de codes de politesse - aucune politesse ou plutôt respect envers leur culture et l'artiste Tite Kubo.
Moi je croyais que ça n'allait jamais finir... :'( #Gam1n

Vous êtes fans? Vos avis sur cet arrêt prématuré et le manga en général?
Vos moments préférés et personnages préférés ainsi que des frustrations ou commentaires?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

grarw69
17/08/2016 02:48
c'était bien dessiné comme manga et bon après je trouvais l'histoire pas terrible sauf le tout début qui était bien mais les combats épiques pour les gens qui ont suivit ce manga religieusement je comprends que c'est triste

Hiime
17/08/2016 23:48
J'ai commencé à lire Bleach mais je me suis arrêter vers le tome 40 et quelque ..

J'avoue avoir été surprise de voir qu'il annonçait la fin, je pensais que ça durerais plus longtemps.
Après si ça permet d'avoir une belle fin et de ne pas tourner en rond pour donner du fan service comme pour Naruto pourquoi pas :')
Kiwi ~

STREET.
24/08/2016 16:26
Apparemment elle est archi nulle haha
perso j'ai regardé un peu mais je n'ai pas accroché; de base le manga est bâclé il me semble c'est un peu parti en cacahuète à un certain moment. En tout cas tjrs dommage quand un manga qui possède un bon potentiel ne parvient pas à fournir ce qu'on attend de lui :/
Après peut-être que le rôle des éditeurs est à remettre en cause parfois ...
Paris est magique !

Dartz
Créateur
25/08/2016 02:29
J'ai abandonné Bleach il y a plusieurs années, après la fin de la saga "Arrancar". Apparemment, après ça, Ichigo a commencé à devenir complètement craqué.

J'ai lu les 20-30 derniers chapitres et j'ai été vachement surpris et déçu de la fin. Tout se termine en un chapitre comme ça...

C'est vraiment dommage, l'oeuvre avait du potentiel et les premiers combats étaient cool !
J'aurais largement préféré que le manga s'arrête sur le combat final contre Aizen.
Don't forget.

NoCiiF.
05/09/2016 16:01
Ce fut une profonde tristesse de voir ce manga que j'apprécie bcp se finir comme ça. Après, je pense qu'il faut le souligner, Kubo malgré la pression de Jump a bien géré cette fin. Elle va à l'essentiel, tout en laissant supposer une suite aux aventures, avec 2 nouveaux petits personnages fort intriguants.
Cependant, voir tant de questions sans réponses, des bankais non dévoilés, ça m'attriste. La division 0, j'aurai aimé voir un moment ultra badass, idem pour Kenpachi et le combat final, quelque chose de vraiment spectaculaire. Bref, bravo et merci Kubo pour toute ses années avec Bleach.
När alla hjältarna faller