null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vos objets d'otakus.
Lien direct vers ce post Vos objets d'otakus.
Citer BBCode

Arteme
04/04/2016 18:31
❀✿ ............................................................................................ ❀✿ .............................................................................. ❀✿


...................................................................................... ohayô les otakus !

Aujourd'hui je souhaitais voir les posters, figurine, livre (manga), peluche ou toute autre chose que vous possédez en lien avec vos anime préférer ! Car tout comme chaque otakus qui se respectent vous devriez au moins avoir un objet en lien avec les animes. Ou si tout simplement vous n'en avez pas, les quelles aimeriez vous avoir ? Vous avez surement déjà vu des objets en lien à un manga que vous avez lue ou un anime que vous avez regarder qui vous plaisait. Alors envoyez des photos de vos objet je suis curieuse de voir ce que vous avez ! Pour ma part je montrerais mes objets que je possèdes après
........................................................................ avoir eux quelque réponse à ce topic !



❀✿ ............................................................................................ ❀✿ .............................................................................. ❀✿



Hiime
04/04/2016 20:19
Voila ce que j'ai pu retrouver de ma chasse (j'ai également des marques page magnétique maid sama, mais impossible de retrouver les romans dans lesquels ils sont ;w;)

Mon ancien et nouveau sac
Ma trousse ♥
Manga partie 1
Manga partie 2
Manga partie 3
Maid sama (poster + porte clé)
Vampire Knight (Calendrier + chiffon)
Casquette blood lad
Mon tapis de souris DGM
Goodies en tout genre (et beaucoup d'éventail amassé aux fils des JE et PM)
Mon kigu kangourou
Mon pass de la Japan de 2015 (*)

Après j'ai des chemisiers, corsets, jupes, collants, mitaines brodées, robes, tout ça de style gothique lolita :3
J'ai aussi beaucoup d'extrait de manga ramassé aux fils des années ahah
Kiwi ~

STREET.
26/04/2016 17:39
Flemme de prendre photo haha mais j'ai le poster de l'avis de recherche de Zoro (One Piece) dans ma chambre. J'ai aussi une figurine de lui ayant la thématique du film Z, et une figurine de Law. J'ai la montre des Alchimistes dans FMA aussi. Je dois avoir 2 ou 3 autres trucs que j'ai pas en tête.
Paris est magique !

Domia
27/04/2016 18:58
Porte clé Ja'Far de Magi, King's Game 1 Extreme
Black Butler tome 8 et c'est tout

pas trop envie de gaspiller mon argent ^^
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Laurawsome
05/06/2016 19:46
mon éventail chapatiz ça compte