null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Shingeki no Kyojin - Saison 2
Lien direct vers ce post Shingeki no Kyojin - Saison 2
Citer BBCode

Bip-bop
19/02/2016 19:25
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quand est-ce que la saison 2 de SNK sort ? On m'avait dit 2016 mais je ne sais pas quel mois exactement. Aussi, quelqu'un peut me conseiller un site où la saison 2 sera diffusée ? Merci d'avance.
Pardon d'être née - Chrona

RATTATA
19/02/2016 21:31
Coucou :)
Personnellement j'ai entendu dire que ça sortait cet été (début juillet) mais j'ai juste entendu ça comme ça donc j'suis pas sûre à 200% :c.. A moins que ça sorte à peu près au même moment de l'année que la saison 1, c'est-à-dire en avril, vu que certains anime sortent par saisons (printemps/été/automne/hiver) ? ><
dousse kom du papié de ver

Magyk
20/02/2016 13:51
Y a une saison 2 ? !!!!!!
Chers Moldus ~

RATTATA
20/02/2016 13:54
Il va y avoir une saison 2 qui va normalement sortir cette année ui x)
dousse kom du papié de ver

Thor
04/03/2016 03:15
C'était supposé être en avril! Mais l'annonce n'a pas été faites pour le moment. :S
Show me your real face!

Dartz
Créateur
06/03/2016 13:04
-Thor a écrit :
C'était supposé être en avril! Mais l'annonce n'a pas été faites pour le moment. :S


Oui et c'est étonnant de la part de SNK qui avait suscité un fort engouement lors de la 1ere saison.
Je pensais qu'on aurait le droit à une promotion beaucoup plus intense (surtout de la part de son ayant droit français Wakanim).

A mon avis ça va être repoussé à cet été.
Don't forget.

John-v
07/03/2016 19:51
Oui et c'est étonnant de la part de SNK qui avait suscité un fort engouement lors de la 1ere saison.
Je pensais qu'on aurait le droit à une promotion beaucoup plus intense (surtout de la part de son ayant droit français Wakanim).

A mon avis ça va être repoussé à cet été.


C'est même sûr !
Le "v" est une valeur sûre !

Emmyn
09/03/2016 13:26
Coucou ! Alors la saison 2 est censée sortir en avril mais il y a pas de date exacte. Mais aujourd'hui, à ce qu'il parait, il y aura une interview de l'auteur de SnK qui nous en dira plus sur sa sortie !
palestine will be free

John-v
09/03/2016 13:39
En tout cas j'attend la suite depuis pas mal de temps déjà, je suis impatient !
Le "v" est une valeur sûre !

Lou222
09/03/2016 17:53
J'ai terminé la saison 1 hier, alors j'attends la saison 2 avec grand impatience :p
Brume basse, beau temps passe

Tim0u
06/06/2016 08:50
Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai fini la saison 1 il y a bientôt deux ans je pense. Les rumeurs ont déjà annoncé la deuxième saison 3-4 fois mais rien ne se passe. Les dernières dates qui sont venues à mes oreilles sont Juillet-Août-Septembre 2016 même si je doute très fortement que ce soit le cas ... Aucun site n'a les infos officielles.

Du coup je te conseille de te mettre aux scans même si, je dois l'avouer, pour ce manga, l'animé est 1000 fois mieux.
WTF is your problm dude ?

_Demoniaque
07/06/2016 22:44
Heelflip a écrit :
[color=black][size=12]Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai fini la saison 1 il y a bientôt deux ans je pense. Les rumeurs ont déjà annoncé la deuxième saison 3-4 fois mais rien ne se passe. Les...


Même en ce mettant aux scans, c'est lassant d'attendre. 1 scan par moi c'est très très long pour suivre l'histoire...
Je n'attends même plus l'animé pourtant j'ai vraiment apprécié ce dernier...
Tututuuuu

Domia
12/06/2016 19:04
Lou222 a écrit :
J'ai terminé la saison 1 hier, alors j'attends la saison 2 avec grand impatience :p
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Pirilala
21/06/2016 12:46
La sortie saison 2 a été reportée à 2017 à cause de la production de Koutetsujou no Kabaneri (vu que c'est la même équipe qui bosse les deux animes, un bon anime sois dit en passant, c'est un SnK mais version SNCF comme j'ai pu le voir sur Twitter haha, j'ai seulement vu 2 épisodes, j'attends la fin de la diffusion pour pouvoir le terminer), quel mois/quelle saison de sortie on ne sait pas.
Le Lion est mort ce soir

Domia
01/04/2017 17:46
JE DECLARE CE TOPIC RéOUVERT (meme si il a jamais fermer) MAIS LA SAISON DEUX D'ATTACK DES TITAN EST ENFIN SORTI!!! QU'EST CE QUE VOUS EN PENSER?? DITES LE MOI!!!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith