null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
En manque de mangas/animés
Lien direct vers ce post En manque de mangas/animés
Citer BBCode

oursonne
14/01/2016 17:58
Bonjour ou Bonsouar je viens poster ici car j'ai besoin de votre aide ... Un shojo a conseillé ? Pouvant etre vu en streaming si possible :$
Apre on lesse

Persil
14/01/2016 19:15
j'ai pas de shojo

Pusha-T
14/01/2016 19:40
Hello je ne sais pas si tu l'as vu mais en ce moment je regarde Ore monogatari que j'aime vraiment beaucoup *w*
Dave forever <3 :3

Ch0upi-
15/01/2016 20:10
Ohayo ^^,
je ne regarde pas énormément de shojo donc je ne saurai t'en conseiller mais une amie en a regardée un - je ne sais pas si elle l'a finie - qui s'intitule : Brothers Conflict
Voià, bissssous xx ^^

Revolution
16/01/2016 14:56
Peut-être n'as-tu pas vu Toradora, Fantasista Doll, FullMoon wo sagashite, THE iDOLM@STER ? Il y aussi toutes les séries Precure qui sont sympas (Futari wa Precure, Heartcatch precure!, Splash Heart Precure!, Yes precure 5, GoGoGo precure!, Fresh Precure!, Go princess precure! , ect...)

Dans le pire des cas, va voir sur le site Nautiljon dans la catégorie anime, il y a une floppée d'anime à voir avec tout ce qu'il faut savoir dessus avant de commencer et des critiques de gens en commentaires.
On ne naît pas différent, on le devient.

Domia
16/01/2016 15:42
Nana tres tres bon shojo...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

oursonne
16/01/2016 23:10
Merci pour toutes vos recommandations *^*
Concernant Nana , je pense que les 21 tomes présents sur ma table de nuit pourrons prouvé que c'est un excellent manga ahah :p

Bisous à vous ^^
Apre on lesse