null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vous connaissez Switch Girl ?
Lien direct vers ce post Vous connaissez Switch Girl ?
Citer BBCode

ChoKapiik
28/12/2015 15:34
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps un manga (pour les filles principalement ) qui s'intitule Switch Girl, j'ai adorée! Et j'aimerai savoir (si vous l'avez lus) ce que vous en avez penser, vos impressions, si vous vous identifiez facilement à Nika etc... ! :)
Dylan O'brien is my man ;)

Domia
28/12/2015 15:43
Oui je connais... C'est un Shojo donc j'ai lu vite fait j'aime pas trop ce genre de manga :/ Je me retrouve pas du tout dans ce personnage mais ca reste fun :)
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Ch0upi-
29/12/2015 14:06
Hello,
je connais sans vraiment connaitre.. ^^'
J'ai regardé que quelques épisodes et étant donné que c'est très rare que j'accroche lorsqu'il s'agit d'un shojo je n'ai pas du tout aimée ! ^^

RATTATA
29/12/2015 15:15
Hey :3

J'ai une amie qui a lu le manga Switch Girl (il était dans la bibliothèque de notre lycée ahah) et elle m'a dit qu'elle l'avait beaucoup apprécié... Je compte peut être l'emprunter, je verrai bien !
dousse kom du papié de ver

ChoKapiik
29/12/2015 19:27
C'est moi ou peut de personne ne s’intéresse au shojo comme switch girl, c'est drôle pourquoi ?
Dylan O'brien is my man ;)

Domia
30/12/2015 17:54
Et ouais c'est mieux les Shonen et les Yaois :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Nini-
04/01/2016 15:29
Ouiiii, j'ai tout lu, c'est trop trop drole !
Mise a part qu'au fil des tomes, ca devient un peu monotone et lourd.. Mais c'est assez sympathique à lire !
L\'Art est dans l\'air.. Inspire

Spinning
05/01/2016 03:25
Hello ! J'ai acheté tous les mangas de Switch girl et franchement, j'ai très vite accroché. Le manga n'est vraiment pas mal en sois et assez drôle.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Hiime
06/01/2016 18:01
Ce manga est tellement épic j'ai lu tous les tomes et j'ai tellement ris ahah
Par contre je pense qu'un garçon va voir la fille d'une autre façon après ce manga, car on est obligé de ce reconnaître à un moment (nous les filles) 8D


Kiwi ~

Emmyn
17/01/2016 12:48
Hey !

J'ai tous les tomes chez moi, et franchement j'ai adoré. C'est l'un de mes mangas préférés, tu te tapes toujours une barre en lisant un tome ! Pour celles qui ne l'ont pas lues, je vous le conseille :) (pas pour les garçons bien sûr, ce sera un choc pour vous aha)
palestine will be free
Lien direct vers ce post Switch Girl
Citer BBCode

Fleur-Delacour
07/03/2016 23:26
j'ai vue toute la saison 1 en dvd et j'ai adorée elle est super!
c'est ptetre un peut QQ mais c'est quand meme super mignon et pour les amateurs de dramas c'est une petite perle de plus ;)
* Fan de Chapatiz *

TaMiSe
08/03/2016 15:30
Peut-être que tu pourrais nous faire un petit récapitulatif de l'intrigue - sans spoiler ? :)

-Hirari
02/01/2017 15:24
Je l'ai lu!! Et c'est l'un des seuls shojo que j'ai aimer ! Malgré que l'histoire d'amour a été devoilée trop rapidement
itai kara gaman shiroyou

Maiko
Marketiz
04/01/2017 21:49
Je connais ! Il y a même une série japonaise dessus :'D J'adore le concept de ON: allez hop je suis magnifique et OFF: je suis moche xD
vv

Twice
09/06/2017 07:48
Perso.. je connais le drama de switch girl, a vrais dire je suis pas très fan mais le concept me plait, possiblementsi je lis/regarde le manga/anime j'aimerais plus que le drama. :3
Salut à tous!!