null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Naruto une suite ?
Lien direct vers ce post Naruto une suite ?
Citer BBCode

freudzban
07/12/2015 22:25
Pensez vous que naruto aura une suite ?

http://www.shonenjump.com/next_generation/
ok

Hiime
07/12/2015 23:03
Avec l'histoire qu'ils ont fait pour Sarada, Kishimoto serait capable de faire une suite, avec toute les rumeur qu'il y a pu avoir sur un "akkipuden", après la fin qu'on a eu pour le shippuden, je vois mal comment on peut faire pire avec tout le fan service qu'il y a eu.

Donc pourquoi pas ça pourrait être intéressant, mais bon, le meilleur restera le "Naruto".
L'auteur devrait prendre des vacances au lieu de se remettre à écrire maintenant :')


Kiwi ~

dieumerci
08/12/2015 13:03
Je vois bien une suite avec les enfants des héros principaux, ça pourrait être sympa ! Je vais commencer par essayer de finir la série haha

Hydrogen
08/12/2015 13:42
Hiime a écrit :
[color=#FC5D5D]Avec l'histoire qu'ils ont fait pour Sarada, Kishimoto serait capable de faire une suite, avec toute les rumeur qu'il y a pu avoir sur un "akkipuden", après la fin qu'on a eu pour le...

Clairement d'accord. Qu'il nous ponde autre chose le Papi Kishi, mais par pitié laissez Naruto tranquille.
Konoha aura bien mérité sa retraite, qu'on reparte pas avec un Naruto GT!!! :@
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Ch0upi-
08/12/2015 19:38
Hiime a écrit :
[color=#FC5D5D]Avec l'histoire qu'ils ont fait pour Sarada, Kishimoto serait capable de faire une suite, avec toute les rumeur qu'il y a pu avoir sur un "akkipuden", après la fin qu'on a eu pour le...

Je suis du même avis personnellement, mais pour l'instant je veux juste que les épisodes HS cessent :(

Domia
10/12/2015 19:25
Ch0upi- a écrit :
[..]

Je suis du même avis personnellement, mais pour l'instant je veux juste que les épisodes HS cessent :(

Je crois que tout les mangas se sont donner le mots pour ca...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Ch0upi-
11/12/2015 19:35
Domia a écrit :
[..]

Je crois que tout les mangas se sont donner le mots pour ca...


Carrément, c'est vraiment vraiment très énervant d'ailleurs.. De plus, les HS de naruto c'est comme si ils étaient dessinés avec les pieds.. :$

Domia
11/12/2015 19:43
Ch0upi- a écrit :
[..]


Carrément, c'est vraiment vraiment très énervant d'ailleurs.. De plus, les HS de naruto c'est comme si ils étaient dessinés avec les pieds.. :$

MDR PAREIL POUR FAIRY TAIL XD
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Dartz
Créateur
12/12/2015 14:19
Par pitié non, arrêtez de massacrer Naruto T_T

Je sens bien la "suite" en mode Dragon Ball GT moi aussi...
Don't forget.

Domia
12/12/2015 14:29
Ouais... Grosse déception
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

STREET.
13/12/2015 00:37
Naruto Shippuden s'est effrité, ce qui est dommage car je pense qu'il y avait matière à mieux faire. Perso à la fin avec la guerre j'ai carrément zappé les derniers événements -qu'il faudra que je reprenne), j'ai repris qu'à partir du moment où ils ont annoncé la fin du manga.
Donc une suite, à voir. J'ai vu quelques planches montrant une mini-aventure qui étaient assez intéressantes donc si le scénario est bien bossé pourquoi pas mais bon ...
Paris est magique !

.DeSign.
Divertiz
15/12/2015 18:48
Je préfère que Naruto se termine maintenant et qu'on parte pas maintenant sur une nouvelle génération.
[20:36:54] Allegorie : enflure

Conor
20/12/2015 23:22
Vous avez votre réponse ! Naruto aura bien une suite !
17 ans !

Hydrogen
21/12/2015 15:05
J'prend le premier billet pour le japon et jvais les éclater, on se revoit dans quelques jours les gars.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Ch0upi-
21/12/2015 15:15
Je ne sais pas si les épisodes HS continuent et j'espère pas car ça commence à devenir assez énervant.
Je trouve que les HS ont clairement plombés l'ambiance de la guerre, je ne sais même plus sur quoi ça c'est arrêté -- .
Une suite est prévue ? J'espère qu'ils vont au moins pondre quelque chose d'intéressant et pas dessiné avec les pieds..