null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
#Bleach
Lien direct vers ce post #Bleach
Citer BBCode

KHALIL.
22/08/2015 20:46
··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤··


†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†
β Ł Ξ Λ с Ħ
†,.-~*'¨¨'*·~-.¸†


··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤··


Bleach est un shōnen manga nekketsu écrit et illustré par Tite Kubo


··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤··


Si vous aimez Bleach et regardez venez parler sur ce topic dites moi vos personnages préférés, quels sont d'après vous les meilleurs combats, les meilleurs moments, et si quel clan vous supportez (Arrancars, Vizard, Shinigami, Hollow etc..)


··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤··


Et si vous aimez ce manga rejoignez notre groupe qu'on a fait Grimmjow- et moi: Bleach.


··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤·· ··¤(`×[¤]×´)¤··
Longue vie au Tiz !

Zetsubo
22/08/2015 23:30
J'ai beaucoup aimé cet anime (je n'ai pas lu le manga) pour son action et le suspens qu'il peu y avoir, des choses inattendues.
Concernant mon personnage préféré, il y a bien évidement celui que j'aime par dessus tout Ulquiorra... ♥ ça doit être son combat contre Ichigo j'ai préféré dans toute l'anime.
J'avoue que j'ai eu lâché une petite larme à la fin de la saison 15.

Bref manga/anime que je conseille pour ceux qui aime l'action, les combats et le surnaturel !
I will show you !

Ame
23/08/2015 14:11
Perso j'ai un soucis avec Bleach , y'a des trucs complètement cheatés.

Ichigo c'est une grosse victime , et a chaque fois il se fait pourrir la tête , il s'arrête il ferme les yeux deux secondes , et il devient imbatable ... son entrainement pour "tuer" Aizen c'était juste nawak.

Sinon pour moi le moment mythique c'est le combat contre Ulquiorra , c'était vraiment prennant !
La vie c'est comme une Quiche

Gin
23/08/2015 14:45
Aaaaaah Bleach c'est l'un des premiers animes que j'ai vraiment regardé, c'est le premier que j'ai regardé en vostfr aussi et c'était mon favoris pendant des années (knb est passé par là entre temps), mais j'adore toujours autant!
Je me refais d'ailleurs l'anime depuis qlqs temps et même après plus de 6 ans je suis toujours aussi captivée devant un épisode, une vraie fangirl ahahah. (sauf devant les fillers, c'est lourds xd)

Mon personnage préféré est Ichigo pcq j'ai tendance à apprécié plus qu'il ne faut les héros déjà de base mais pas uniquement!! J'aime vraiment trop ce genre de personnage un peu froid, parfois (souvent) distant, qui de ce fait ne montre que qlqs fois ses émotions. (Bon ok Ichigo il hurle et s'énerve sans arrêt mais je m'en fiche je l'aime comme ça) Les kuudere quoi; même si Ichigo n'en est pas un, il en a une touche quand même! Alors c'est vrai qu'il a pas une développement de malade et qu'il a une personnalité qui peut taper sur le système mais c'est ce que j'apprécie. Le héros qui donnerait sa vie pour celle d'autrui, qui s'emporte parce que ses amis ou sa famille est en danger; je fonds :'(
En plus il a le seiyuu parfait que demander de plus?
Et puis il est beau le bougre.
Sinon j'adore Grimmjow parce que c'est le gentil bad boy trop classe et trop puissant.
Et Rukia aussi, parce qu'elle est pas neuneu et ca fait du bien un perso féminin comme ça je trouve!
Et je finirai en citant Kensei parce que Kensei c'est tout voilà xd

Je ne lis pas les scans parce que j'achète les tomes, du coup même si j'ai été spoilé un nombre incalculable de fois, je ne suis pas aussi avancée que certains aha.

Mon combat favori c'est le Ichigo/Ulquiorra, le dernier.
Sinon j'en attendais tellement du combat contre Aizen que j'ai été déçu de ce qu'ils nous ont donné au final, même si j'adore le mugetsu. (final, mugetsu... non ok)

Ensuite j'ai un paquet de moments que j'ai vraiment apprécié donc ce serait long d'en parler!

Et je supporte pas de "clan" en particulier x)

Eneru
23/08/2015 15:58
Franchement Bleach il fait parti d'un des meilleurs mangas que je connais j'aime bien l'idée de hollow esprit et tout sa (meme si j'ai envie de dire Tokyo Ghoul ressemble a Bleach) je préfère Bleach c'que j'aime pas c'est les plusieurs combats qu'ils font arrivé au Hueco mundo "inutile" j'ai envie de dire avec les anciens espadas sinon j'aime bien ce manga mes personnages préférés c'est bien evidemment "GRIMMJOW JAGGERJACK" du a mon pseudo j'ai envie de dire , "HISTUGAYA TOSHIRO" j'laime bien ce nain aussi et "RENJI ABARAÏ" j'aime bien son style de combat et son zanpakuto.
j'aime bien aussi Ulquiorra par rapport à tout les espadas j'aime que Grimmjow et Ulquiorra c'est tout j'attend des nouveaux jeux de Bleach sur PS3 parce que les autres on les trouve pas dans les magasins français micromania et tout j'sais pas pourquoi mais bon bref en tout cas

#BleachTeam vrai mangas sa je vous conseils
Arsenal we're on your side

Enayar
28/08/2015 22:05
C'est mon manga préféré incontestablement, il est super, très riche, varié et a pleins de qualités que je peine à trouver chez d'autres mangas, ou qui sont ultras rares!
Mon personnage préféré est sûrement Ishirô Hitsugaya capitain de la 10ième division et Urahara kisuke!

Ils sont tous les deux déterminés à leurs propres façons et je m'assimile plus facilement à eux disons.


J'ai débuté avec les vidéos sur la tv je crois, ils ont arrêtés et j'ai été cherché mon bonheur sur dailymotion et désormais je lis juste les scans sur bleach-mx.net , le mercredi est toujours une superbe journée!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

kAkAueTe
22/09/2015 17:30
Bonjour/bonsoir

Ben franchement j'ai lue que le un et le deux et franchement sa passe j'ai aimée le faite qu'il peut voir le fantômes ^^
>(

invvention
23/09/2015 16:48
Ichigo est faible en soi, sa puissance vient de son patrimoine génétique..(un mazoku comme dans yuyu hakusho)

ses meilleurs affrontements pour moi : byakuya, aizen

sa plus grosse bétise : avoir utilisé l'ultime getsuga tensho alors qu'il avait assez de puissance pour tout faire...en meme temps avec la puissance d'hywatch.. yaura pas eu de suite en scan

NoCiiF.
24/09/2015 13:03
J'adore Bleach, je suivais le dessin animé, et là maintenant le manga papier. J'ai adoré l'arc des Arrancars avec Aizen et les espadas.
Actuellement, j'ai hâte de voir Ichigo et Kyoraku en action avec leur bankai.
När alla hjältarna faller