null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Assassination Classroom
Lien direct vers ce post Assassination Classroom
Citer BBCode

KEURRRRRRRRRRRRRRR
13/08/2015 00:41
Hi !

J'voulais juste poster un topic sur le meilleur manga shonen wtf lel, sinon, c'est qui votre préférer dans ce manga pour les connaisseurs ? Moi perso, j'adore Karma :3
gngngngngngngngngngngngngngngngngngngngn

NoCiiF.
13/08/2015 04:22
Hey, ça aurai été sympa de présenter Assassination Classroom dans ton topic, pour ceux qui ne connaissent pas et qui aimeraient découvrir.
När alla hjältarna faller

Domia
14/08/2015 13:42
Moi aussi j'aime beaucoup assassination Classrom moi aussi j'aime Karma (avec Nagisa Huhuhu) et Juroi-Sensei est absolument Génial! les derniers chapitres de sa vie humaines sont super ^^
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Magyk
14/08/2015 15:38
J'ai vue le premier épisode de l'anime et j'ai pas du tout accroché. '-'
*J'ai eu du mal à trouver l'épisode à cause de son licenciement !*
Chers Moldus ~

Spinning
14/08/2015 21:14
J'ai entendu parler de ce manga mais vite fait et je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir de plus loin à quoi ressembler celui çi, je pense que dans peu de temps, j'irais voir à quoi il ressemble!
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

CHiiXiE
14/08/2015 21:16
Hishigi a écrit :
Hey, ça aurai été sympa de présenter Assassination Classroom dans ton topic, pour ceux qui ne connaissent pas et qui aimeraient découvrir.

[color=black][/color]

Ysa
Royaltiz
14/08/2015 21:48
Hello!
Alors pour ceux qui ne connaissent pas AC, je peux faire le résumé ^^

"Une étrange créature détruit les 70% de la Lune et annonce qu'il veut aussi détruire la Terre. Il se présentz alors gouvernement et demande à devenir professeur pendant cette année. Sa requête est accepté et il devient professeur de la classe E, une classe de "ratés" du collège Kunugigaoka.
Les élèves vont devenir des assassins et leur cible sera Koro-sensei (l'étrange créature, le poulpe). Ils devront sauver la Terre, et pour celui qui l'assassine, la récompense est de 10 milliards de yen.. Seulement la tache ne sera pas facile car Koro-sensei se déplace à Mach 20.. !"


Personnellement je trouve que c'est un très bon manga ! Je n'ai pas vu l'animé ou que quelques épisodes, mais j'ai tous tomes sortis en France (aux éditions Kana, 9 tomes parus actuellement).
Les élèves de la classe E sont vraiment attachant, bien entendu Koro aussi. C'est humoristique tout en étant sérieux (sur la mission d'assassinat), franchement je le conseille en version papier, version animé je sais pas trop ce que ça vaut!
Mon personnage préféré.. j'aurai dit Karma, mais Koro est tout aussi super !
pouet

Magyk
14/08/2015 21:49
Le résumé de l'anime ^^ :
Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei.
En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant !
Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E.

Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune !
« Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens » !

C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.
Chers Moldus ~

Ch0upi-
29/08/2015 16:56
Ohayo! :D
Je trouve que cette anime c'est juste de la tuerie totale!
Il contient tout ce qu'on aime : du wtf, du rire, des beau garçons et de la tristesse :P

Domia
29/04/2016 18:14
Le manga est fini ! Je suis choquée :'(
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Hiime
05/05/2016 00:44
J'ai été étonné de le voir finir si vite également, je me suis arrêté au tome 6 je crois et je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite pour le moment.

Cette série est vraiment sympas, dans le genre humour sans prise de tête j'adhère.
Et puis les têtes que peut faire Koro sont juste géniales !! x)


Kiwi ~

Domia
07/05/2016 10:55
Ouais mais c'est vraiment dommage... Je veux en voir plus !!!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Litchu
18/06/2016 20:19
Domia a écrit :
Ouais mais c'est vraiment dommage... Je veux en voir plus !!!


Moi j'ai plutôt bien aimé que ça se finisse comme ça. C'est mieux que ça reste comme ça plutôt que ça devient nawak et tt. En tous cas je me disais que la série allait se finir comme ça ( au premier épisode).

J'ai connu ce manga grâce ou à cause d'Internet.Je lisais les coms et j'ai vu que beaucoup disent que c'était bien et tout. J'ai fini par regarder et franchement vu le nom je m'attendais pas du tout à ça ( Remarque positive). A croire qu'on ne juge pas un livre sur sa couverture

En bref il est assez bien
hI

Domia
21/06/2016 17:55
Non mais serieusement !! Spoil: Kuro-Sensei meurt a la fin et reviens pas!! CA SE FAIT PAS!!
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith