null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Astuce : Cosplay pas cher !
Lien direct vers ce post Astuce : Cosplay pas cher !
Citer BBCode

Nuisible
16/06/2017 16:17
Salut à tous j'aimerais partager mes astuces avec vous pour avoir un cosplay pas cher et pas trop mal.

Dans un premier temps, le mieux est bien sur :
- De savoir coudre, et de pouvoir le réalisé soi même si vous avez du skill. + construction accessoires

Autrement ce que je vous conseille, c'est d'inventer un cosplay vous même, car faire le cosplay d'un personnage en particulier c'est toujours plus cher (mais pas impossible).
- Faites vos achats sur amazon ! C'est carrément moins cher, encore plus en premium (astuce : vous avez 1 mois premium offert gratuit sur amazon pour votre inscription si vous avez entre 18 et 25 ans)

Moi, je vais faire un cosplay neko maid, je vais faire les retouches moi même pour que ça soit plus joli mais c'est déjà vraiment bien.
Robe + gants + oreilles + queue + dents + collants + accessoires diverses, j'ai du en avoir pour 60 euro (même pas il me semble, j'en ai eu pour moins que ça haha, merci amazon premium)
Cordialement Nuisible

Sylph
Graphtiz
18/06/2017 13:12
Pouvez avoir moins cher en commandant sur aliexpress o/
La contrainte c'est juste le temps de livraison ovo
bam bam bam

Nuisible
19/06/2017 16:40
Sylph a écrit :
Pouvez avoir moins cher en commandant sur aliexpress o/
La contrainte c'est juste le temps de livraison ovo


Aliexpress, autant j'ai entendu que le temps d'attente était long, mais j'ai aussi entendu que la qualité était franchement pas top et que parfois on ne recevait jamais nos commandes. Je préfère pas m'aventurer sur ce genre de site pour ma part :/
Cordialement Nuisible

Sylph
Graphtiz
19/06/2017 20:30
j'ai toujours utilisé aliexpress, et toujours reçu mes colis. quant à la qualité ça dépend des vendeurs. J'ai déjà reçu des wigs d'excellente qualité :D
et le temps d'attente est long parce que ça vient de chine donc faut s'attendre à au moins 2 semaine d'attente o/
bam bam bam

Nuisible
20/06/2017 18:56
Sylph a écrit :
j'ai toujours utilisé aliexpress, et toujours reçu mes colis. quant à la qualité ça dépend des vendeurs. J'ai déjà reçu des wigs d'excellente qualité :D
et le temps d'attente est long parce que ça...


Ah ça va 2 semaines ! Moi j'ai des amis qui ont attendu 2 mois, pour recevoir au final un truc qui ressemblais franchement pas à ce qui était proposé.. Je pense que ça dépend ce qu'on prend. Par contre niveau maquillage ne jamais prendre sur Aliexpress :')
Cordialement Nuisible

Hiime
04/07/2017 11:18
Sylph a écrit :
j'ai toujours utilisé aliexpress, et toujours reçu mes colis. quant à la qualité ça dépend des vendeurs. J'ai déjà reçu des wigs d'excellente qualité :D
et le temps d'attente est long parce que ça...


Tu avais pris quel vendeur pour tes wigs ?
Kiwi ~

Acaysha
09/07/2017 23:50
Je poste jamais sur le BBS mais étant une grande fan d'anime et de manga, cosplay etc.. j'écris!

En ce qui concerne "aliexpress" c'est la roulette russe, sois tu tombes sur des articles ultra cool et livraion courte, sois c'est l'inverse, et c'est la catastrophe.. article en mauvais état et livraion longue. :/ (vous pouvez vous faire remboursez si vous n'aimez pas le produit)
Mais vous mes chers amis français, la livraison prend au maximum 1 mois , 1 semaine 2 semaine pas plus :D

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter :) hâte de parler avec vous chers compatriotes !
and you just can't say good bye

Luna
06/08/2017 11:10
Akihira a écrit :
[..]


[color=#66CC00][b]Aliexpress, autant j'ai entendu que le temps d'attente était long, mais j'ai aussi entendu que la qualité était franchement pas top et que parfois on ne recevait jamais n...


Bah faut juste regarder les avis mais sinon le site est très cool même si tu ne reçois pas ton colis tu peux ouvrir un litige et te faire rembourser ,
Les frais de port sont généralement gratuit mais ça dépend .
Et le temps d'attente varie pour moi généralement c'est 3-4 semaines , j'ai toujours reçu TOUT les colis sans problèmes et il m'est déjà arrivé 1 fois d'être déçue parce que ça ne correspondait pas bien à la description j'ai ouvert un litige et je me suis faite rembourser sans problèmes .
Au nom de la Lune, je te punirai !