null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
Vos animes favoris ? =)
Lien direct vers ce post Vos animes favoris ? =)
Citer BBCode

Acaysha
10/07/2017 00:13
OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Acaysha lpb revient en force!!! elle ne publie pas souvent (GOMENEEE >w<) et cette fois ci pour en apprendre plus sur vous (c'est rare profitez de l'occasion HIHHI), elle voulait savoir quels sont vos animes préférés! :) Tout les genres sont compris, amour, romance, drame,(c'est la même chose mais jpp j'adore les shojo) à vos CLAVIEEEEEEEEEEEEEERS! :3

Vous pouvez les classer, moi ils sont tous mes favoris je ne peux pas les classer :cc mais le dernier que j'avais vu et que j'ai trop aimé (il me ressemble trop :B) est Himouto Umaru-chan *__* et j'en ai pleins, j'adore les survival game style : danganronpa / mirrai nikki et en manga doubt/judge/secret/king's game ! je vous les conseille tous :D

Il y a aussi les shojo, de vampire etc que j'a-d-o-r-e parmis eux Diabolik lovers / Dance with devils / Vampire knight 1 et 2, ce sont mes préférés

PS : je ne regarde que souvent des animes car le premier critère pour en regarder est qu'il soit très bien niveau design, (vous l'aurez remarqué ce ne sont que des animes récents) y'a aussi les animes populaires que j'envisage ou que j'ai regardé: free/haikyuu/yuri on ice/re:zero..
bon je m'arrête ça va prendre 2 ans mon PS ! partagez avec moi vos animes :D
and you just can't say good bye

lutchia
11/07/2017 05:42
Personnellement dans les animes qui m'ont marquée et que j'ai beaucoup aimé y a : Danmachi,Kuzu no Honkai,kamisama no inai nichiyoubi,akatsuki no yona,Barakamon,aldnoah zero,Natsume Yuujinchou(je l'adore !)
Y en a pleins d'autres mais comme t'as dis c'est long à dire :'((
Labor omnia vincit improbus

Acaysha
12/07/2017 13:17
Ewi :'( surtout quand tu finis une série, que vais-je faire de ma vie T_T

PS: je ne connais aucun anime de ceux que tu as cité xD
and you just can't say good bye

lutchia
12/07/2017 18:02
Tu devrais les écouter alors ! :OO
Akatsuki no yona c'est super bon,avec des beaux gosses,une princesse et une aventure captivante :3
Barakamon c'est super cute,c'est bon pour rire un peu et décompresser après une dure journée
Natsume Yuujinchou (mon préféré) est très amusant et reposant à voir :p
Danmachi un anime du même style que Sword Art Online
....
Labor omnia vincit improbus

Maiko
Marketiz
12/07/2017 22:20
Ohayo !
Attention la liste est longue:

Kamisama hajimemashita
No game no life
Beelzebub
Gugure kokkuri-san
Watashi ga motete dousunda
Kimi ni todoke
Ao haru ride
Boku wa tomodachi ga sukunai
Brothers conflict
Btoooom!
Bokura ga ita
Diabolik lovers
Dance with devils
One punch man
Denpa onna to seishun otoko
Gokuku no Brynhildr
Inu x Boku
Kaichou wa maid-sama
Mekaku city actors
MM!


Il y en a tellement d'autres mais je pense que je vais m'arrêter là :'D
vv

Acaysha
12/07/2017 23:09
-> lutchia : alors là je te remercie! j'avoue que Akatsuki no yona les graphismes (ou plutôt chara design) sont suuupeeers :D c'est rare d'en voir comme ça! concernant danmachi, ça me tente aussi :o j'aime les univers ressemblant à SAO :D

-> Maiko : Tous ce que tu as cité sont presque mes favoris animés :'( je les connais par coeur tous ! de très bon choix
and you just can't say good bye

lutchia
13/07/2017 01:27
C'est klr :O Akatsuki no yona c'est une perle parmi les shojo (moi aussi je suis une grosse amatrice de shôjo :3 )
Je suis heureuse que ça te plaie :3
Y a aussi akagami no shirayukihime qui est aussi beau graphiquement et super bon si t'as jamais vu (une belle histoire d'amour *o*)
Labor omnia vincit improbus

Kaitsiyah
Divertiz
13/07/2017 16:18
Ah des animés, j'en ai vu et revu !

Sinon en voici quelques un que j'ai particulièrement adoré durant la période ou je ne regardais que ça aha!
Yamato Nadeshiko
Host Club
Kamisama Hajimemashita (*Q*)
Skip Beat
Itazura na kiss (j'ai particulièrement aimé le drama aussi)
Wolf girl and black prince
Brother conflict
Diabolik lovers
Amnesia
Après j'ai une longue liste encore disponible, si tu veux les détails mes pv sont ouvert aha!
Tout les animés que j'ai regardé ne sont pas forcément avec des dessins de fou car il y en a quelques un plus vieux que d'autre mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont plus nuls ou quoi :p

Acaysha
13/07/2017 17:38
lutchia -> décidément on se comprend beaucoup xD je vais commencer les 2 animes merci *_____*

Sayna -> il y en as beaucoup parmis ta liste que j'ai adoré! 2 ou 3 que je n'ai pas vu, surtout Kamisama, Amnesia que j'ai aimé :D (je vais t'en dire un peu plus en privé :$)
and you just can't say good bye

DEM
13/07/2017 20:06
Prt, j'en ai pas beaucoup mais bon, voilà ma liste :d :

- Chocola et Vanilla
- Parasite
- Death Note
- Deadman wonderland
- Great Teacher Onizuka
- Tokyo Ghoul
- Soul Eater

Voilà, je pense que j'ai tout noté!
[21:31:24]klO : le Klochard

lutchia
13/07/2017 23:06
Dem a écrit :
[color=purple]Prt, j'en ai pas beaucoup mais bon, voilà ma liste :d :

- Chocola et Vanilla
- Parasite
- Death Note
- Deadman wonderland
- Great Teacher Onizuka
- Tokyo Ghoul
- Soul Eater...


Dem : t'as des bons goûts :p Parasite et Deadman Wonderland c'est trooop boon :')

Saiph : t'écoutes de bons animes :o Little witch academia et Zetsuen no Tempest c'est super bon :3

Acaysha : ouii on a des goûts similaires ! mdr
Labor omnia vincit improbus

DEM
14/07/2017 06:01
Edit : J'ai oublié One punch man et Mob psycho 100 :')
[21:31:24]klO : le Klochard

Acaysha
14/07/2017 17:17
Dem : Préférence pour GTO, Tokyo Ghoul et Soul Eater.
Tu aimes bien ce qui fait peur @@ +1 pour OPM ♥

Saiph : Je ne les connais pas tous mais j'ai beaucoup aimé Kamisama Hajijmemashita et Orange! :)
and you just can't say good bye

BLO
16/07/2017 11:17
Bakuman
Parasite
Jörmungand
Hikaru no Go
Code Geass
Psycho Pass
Jojo's Bizarre Adventure
Hunter X Hunter

Et j'en passe ...

En restant dans l'idée des animes que nous avons appréciés regarder, pourquoi ne pas faire un topic où chaque semaine une personne différente nous proposerait un anime à découvrir ? De notre côté, on irait regarder (pas forcément tout, mais histoire de se faire une idée) et ainsi on pourrait en discuter, et ça nous (me) permettrait d'élargir nos ''horizons''.


Ne me dites pas que je peux regarder ''l'alphabet des Otakuz '' pour trouver des mangas à regarder, ce n'est pas la même chose. Je n'ai malheureusement pas le temps de chercher lequel pourrait en valoir la peine.
Ce topic serait plus personnel et rendrait peut-être un peu plus actif ce forum ? Et je ne pense pas être le seul à vouloir qu'il le soit un peu plus.

En gros, un topic dédié à la découverte de nouveaux animes. (structurer)

Sur ce, je m'excuse du HS !
-__