null
BBS » Readerz : Bouquins, BD, animes et mangas
[ AMV ] Shingeki no Kyojin S1 & 2.
Lien direct vers ce post [ AMV ] Shingeki no Kyojin S1 & 2.
Citer BBCode

LUKA
01/09/2018 18:49
Salut tout l'monde !

J'viens de finir mon tout premier AMV, sur Shingeki no Kyojin ( l'attaque des titans ) parce que cet animé me tient vraiment à coeur.

Il est uniquement sur la saison 1 et 2, vu que la 3 est en cours de diffusion.

Pour ceux qui ne savent pas, un AMV est en gros un " résumé " des épisodes, des saisons, avec des moments plus ou moins importants, selon nos choix. C'est aussi souvent basé sur une musique, et non sur les textes des personnages où autre.
Il y a donc du SPOIL.

https://www.youtube.com/watch?v=LNe6VLwJrG8&feature=youtu.be

Bon visionnage ! :)
RAOUUUUUUUUUL.
1
BLO

Nicoshoot
22/09/2018 21:49
Pas mal du tout pour un 1er! La musique est bonne, et les extraits bien mis en fonction du rythme!

PEAR.
23/09/2018 12:46
Bon boulot, les images sont plutôt bien agencées, ça m'a vraiment rappelé à quel point j'aime ce manga et cet animé. Je n'ai malheureusement pas été touchée par la musique, mais c'est seulement mes goûts personnels, ça colle bien à l'ambiance de l'animé, je pense. Par contre, j'ai apprécié les petits cris d'Eren qu'on pouvait entendre par dessus la musique (ça aurait peut-être eu plus d'impact s'ils étaient un poil plus forts ?)

C'était bien cool en tout cas, la colorisation des images est très jolie et j'ai bien aimé dans l'ensemble. :)
La roue tourne mais les poires, non.

LUKA
23/09/2018 14:34
Malheureusement si je mettais plus fort les cris d'Eren, on aurait entendu l'OST de base derrière :/

Merci pour vos retours !
RAOUUUUUUUUUL.