null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Vos jeux d'enfance

Bracci
07/03/2017 00:10
Mario , prince of percia, half life , cs 1.5/1.6 !
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

Spinning
07/03/2017 01:38
Tous les Zeldas et pokemon !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

alexx
07/03/2017 22:46
beer pong
si j'aurais

Kenjin
08/03/2017 01:09
À mario-kart, donkey kong, pokémon, le jeu de chat sur la game Boy...

Plus tard, j'ai eu la nintendo DS et j'avais plusieurs jeux que je nommerais pas tous ici et entre tout ça, il y avait le pc que quand j'y allais, j'me connectais à chimboz, les jeux sur miniclips et des petits jeux comme ça lol :d

FabinoU
08/03/2017 21:06
Ma toute première console Nintendo 64 avec le Mario 64, 007, Mario Kart...
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Asterion
14/03/2017 20:00
Pokémon uniquement
Hardby

xMelaine
16/03/2017 10:52
Crash Bandicoot et Spyro <3
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Calzonie
19/03/2017 09:03
Moi je jouais a la princesse et la grenouille lol.
MAIS JE JOUAIS A POKEMON AUSSI
SUR GAMEBOY ! CA C'EST BIEN !



Bah après j'ai commencé à aller sur l'ordi' et a jouer a Chapatiz !
.

Fabrice
19/03/2017 11:46
Game Boy : Zelda The Awakening !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent en en cherche.

Zeros
20/03/2017 18:53
Pokémon Bleu / Jaune / Argent
Spyro
Crash Bash/Bandicoot/Kart
Tomb Raider
Tombi

Mais je crois que j'en zappe.

Eisblume
21/03/2017 20:57
Je n'étais pas très console à l'époque, aujourd'hui encore sauf sur Nintendo DS. Les consoles que j'ai eu venaient de la famille, cousins, cousines je crois, moi mon truc c'était les jeux sur PC.

Les vrais jeux de mon enfance sont Adibou, Tomb Raider 3, Heroes III, Harry Potter et la chambre des secrets sur PC. Par la suite il y a eu les sims, puis les sims 2 mais plus vers la fin de mon enfance/ mon adolescence.

quand j'étais gosse, on avait une vieille console, je ne connais même pas le nom tellement qu'elle était vieille, sûrement une des premières consoles de salon lol, on jouait à Mario dessus et à un jeu où on devait tirer avec une manette fusil sur des canards je crois, puis ma famille l'a récupéré quand j'étais ado et on a eu une autre aussi vieille mais moins que la première et je jouais à Crash Bash et Les rases moquettes dessus.

Après, ado j'ai commencé à jouer à Pokemon version Jaune je crois, sur GameBoy que mon cousin nous avait filé des années après sa sortie. Mon frère jouait à Pokémon dessus, et c'est là où j'ai kiffé Pokémon sur console Puis j'ai suivi sur Nintendo DS , Pokémon perle/diamant, Noir/blanc, Platine, et puis à l'heure d'aujourd'hui j'ai continué sur 2DS avec Lune et X.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.