null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Vos jeux de l'année 2016
Lien direct vers ce post Vos jeux de l'année 2016
Citer BBCode

-savon-
07/01/2017 20:00
🎧🎮Wazaaa! 🎮🎧

Aujourd'hui je voulais vous demander quels ont été vos jeux préférés de l'année 2016.
Ceux qui vous ont le plus marqué, ceux auxquels vous avez le plus joué, etc...
De mon côté, 2 jeux se sont vraiment démarqués.
Le premier , qui est selon moi le meilleur jeu de l'année 2016 et ce sans aucun doute. Je parle ici de "The Division" . Je ne connaissais pas trop de genre de jeux avant, mais j'ai vite accroché et les heures de jeux se sont accumulé à une vitesse folle.
Le deuxième , ne vous surprendra probablement pas. Je parle ici de "Overwatch" . Je ne me tanne jamais de jouer à ce jeu, je pourrais y jouer des jours complets.


Et vous? Quels ont été vos jeux favoris de l'année 2016?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

alexx
07/01/2017 20:43
pokemon go, pokemon sun/moon
si j'aurais

NoCiiF.
08/01/2017 01:51
Marrant, The division a été ma pire déception.

Sinon mon jeu de l'année 2016 ce fut The Witcher 3 avec ses DLC.
När alla hjältarna faller

Clement
08/01/2017 03:04
Call of duty 4 remastered , qui m'a fait remémorer quelques souvenirs que j'avais lors de mon premier call of : Modern Warfare 2 , notamment les sons du jeu la simplicité les textures et graphismes

J'espère qu'ils vont continué a refaire les anciens cod
fin surtout Modern Warfare 2 et un black ops ou World at War
Elie est noob

-savon-
08/01/2017 03:47
Hishigi a écrit :
Marrant, The division a été ma pire déception.

Ouais, bah le jeu est connu pour être détesté par plusieurs et aimé par plusieurs.

Sinon, j'ai oublié de dire que niveau "histoire" , ce fut Uncharted 4 qui m'a le plus impressionné.
Quand on y pense, nous avons vraiment été gâté cette année en terme de jeux.
C'est peut-être la meilleure année depuis l'arrivé des "Next Gen".
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Darlingg
08/01/2017 18:40
Je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos mais je dirai les jeux Lego sur Xbox One (Marvel, Batman, Le Hobbit) ; j'y ai joué avec mon copain, on s'est vraiment bien éclaté, c'est hyper bien foutu, il y a une tonne de personnages, ... bref, c'est très addictif !
Chaque moment est un commencement

Rue
08/01/2017 18:52
Uncharted 4, Watch dogs 2, Dishonored 2
La valeur du respect est universelle

Kenway
08/01/2017 22:50
-> Le DLC "Blood & Wine" de The Witcher 3 qui prouve encore une fois que c'est une tuerie comme jeu. Il mérite tellement tout ses oscars.
-> The Elder Scrolls V : Skyrim Spécial Edition sur PS4, oui c'est un remaster alors que ça fait des lustres qu'il est sorti sur PC, mais c'est Skyrim donc voilà.
-> Sinon j'ai été agréablement surprise aussi d'Overwatch, il est cool.

-savon-
09/01/2017 02:53
Je n'est pas joué à The witcher...
Vous me donnez envie!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Maiko
Marketiz
09/01/2017 21:46
Ceux qui m'ont le plus marqué... Je dirais Yandere Simulator et Pokemon GO après il y a aussi The Last Guardian , j'ai beaucoup aimé ce jeu ! ^^
vv

FaNtOmE
11/01/2017 18:10
Je dirais Pokémon Go (même si je n'y joue pas). C'est le jeu qui a fonctionné partout dans le Monde.
Celui qui m'a vraiment intéressé sur PS4 c'est le Call of Duty: Infinite Warfare . Même si des personnes diront le contraire, c'est pas le jeu qui est mal mais c'est la communauté qui n'a jamais été au top niveau Multijoueur. Ce que j'ai envie de dire à ces joueurs c'est qu'ils devront bouger un peu plus sur les maps et avoir ce plaisir d'y jouer, s'amuser et ce sera un très bon point.
Le reste je ne connais pas vraiment.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

-savon-
13/01/2017 22:39
Perso, je trouve qu'on nous a trop servi des bons jeux cette année,
c'est pour cette raison que call of duty ne serait même pas dans mon top 10.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Garrus
13/01/2017 23:08
Pour sa campagne solo : Call of Duty Infinite Warfare
Pour son multi (bugué malgré tout) : Rainbow Six Siege

Les autres jeux que j'ai acheté n'ont pas particulièrement retenus mon attention plus que ça.
Prt

Annickk
17/01/2017 03:17
Tout comme toi, j'ai beaucoup apprécié la sortie de Overwatch et je crois que ce sera un jeu que je vais jouer pour un bon moment encore !
Surveillez votre langage les amis !