null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Dailymotion problème mdp
Lien direct vers ce post Dailymotion problème mdp
Citer BBCode Copier le lien

Laurawsome
02/11/2016 19:56
hello les cops

j'ai essayé de faire une demande de renouvelement de mon mot de passe dailymoion (plate forme que j'ai pas utilisé depuis 10 ans environ). Ca a été tout un zbeul car j'ai du retrouver mon mdp de mon adresse MSN Hotmail, bref, la chose faite, j'ai demandé à la plateforme via leurs formulaire de me renvoyer un nouveau mdp ou du moins de le réiniialiser via mon hotmail. (formulaire de routine). Hors, ils ne m'ont jamais envoyé la demande et le formulaire de réinitialisation.
J'ai donc envoyé un mail à leurs service via l'adresse indiquée en cas de pépin, ce à quoi une femme m'a répondue qu'il fallait que j'envoie numéro de telephone, adresse, et copie de carte d'identité pour changer mon mot de passe.

Ma question est donc : est ce fiable? et est ce que je risque quelque chose?

J'ai vraiment besoin de supprimer mon compte dailymotion car j'ai postée trop de ####### dessus quand j'étais jeune et innoncente et bête.

-Max-
02/11/2016 21:08
Si c'est le service en lui même tu ne risques rien, ils veulent juste faire une vérification d'identité par rapport à ce que tu as pus noter comme informations sur ton compte Dailymotion.
Prt
Lien direct vers ce post Re: Dailymotion problème mdp
Citer BBCode Copier le lien

Hydrogen
03/11/2016 15:16
Laurawsome a écrit :
[color=black]hello les cops

j'ai essayé de faire une demande de renouvelement de mon mot de passe dailymoion (plate forme que j'ai pas utilisé depuis 10 ans environ). Ca a été tout un zbeul car ...

balance le lien, je vais t'aider
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite