null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Nintendo Switch

ivan
29/01/2017 22:15
Moi ! Mais je pense l'annuler, je vais probablement me tourner vers un bundle Zelda + console une fois que la console aura vécu quelques mois... et toi ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Dartz
Créateur
30/01/2017 21:41
Perso je préfère attendre sa sortie, au cas où ils baissent les prix d'ici là :D
Don't forget.

Stefanie
31/01/2017 12:06
Je ne vais probablement pas acheter cette console tout simplement parce que pour l'instant ses jeux ne me tentent pas plus que ça. Il y a Zelda qui semble bien mais un seul jeu ce n'est pas assez pour me convraincre de débourser une grosse somme. Selon moi ce ne serait pas rentable de l'acheter juste pour ça donc je préfère passer ou attendre qu'il y ait plusieurs jeux qui me tentent avant de me la procurer. De plus, le fait qu'elle soit portable ne m'impressionne pas vraiment puisqu'on a déjà un peu ça avec la Wii U ou encore les consoles portatives comme la nintendo DS. Personnellement, je ne suis pas trop du genre à traîner mes consoles et à jouer dans des endroits publics ou chez d'autres gens. Les seuls moment où je m'en sers en dehors de chez moi c'est pendant un long trajet en voiture. Je vais aussi attendre d'avoir des retours des gens qui l'achèteront. J'ai attendu environ 2 ans avant d'acheter la Wii U pour qu'il y ait enfin assez de jeux qui m'intéressent. Je peux très bien faire la même chose pour la switch !
2013-2023

Chimbo
31/01/2017 21:29
Je ne suis pas pressé également donc je pense attendre des packs, voir des offres pour Noël 2017 et surtout voir les avis.
Eh Boy' !

Garrus
01/02/2017 00:16
Au vue de son autonomie, elle m'a carrément désintéressé ... entre 2h30 à 6h c'est pas pour moi.
Je me réorienterai vers la Xbox One Scorpio sûrement pour rester sur la même gamme que j'ai.
Prt

ivan
01/02/2017 21:59
C'est vrai, d'autant plus que le nouveau Zelda sort également sur Wii U.

J'ai déjà écrit deux mails pour annuler ma pré-commande sur Micromania... pas de réponses, les escrocs ! x)
Mon bonheur, c'est celui des autres

Hydrogen
01/03/2017 16:34
ivan a écrit :
C'est vrai, d'autant plus que le nouveau Zelda sort également sur Wii U.

J'ai déjà écrit deux mails pour annuler ma pré-commande sur Micromania... pas de réponses, les escrocs ! x)


micromania ce sont de belles vipères pour les préco, appel directement.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

-MusMus
03/03/2017 10:54
Pour la nintendo switch, perso..j'vais attendre un peu, ça coûte un bras, une jambe, et une fesse.
Une phrase perso c’est perso

Chimbo
03/03/2017 18:52
Qui l'a acheté ? Quelles sont les premières impressions ?

Pour ceux qui ne l'ont pas, après les tests sur les sites de jeux vidéos et autres, comptez-vous l'acheter, attendre encore ou vous êtes sur de ne pas l'acheter ?
Eh Boy' !

-MusMus
03/03/2017 22:42


Bon, en même temps ça m'étonne pas non plus, il a l'air super.
Une phrase perso c’est perso

alexx
04/03/2017 08:49
J'ai fait la file au EB Games à minuit pour avoir ma switch avec zelda breath of the wild et ce jeu : WOW! Le jeu est super, le graphisme est super, même l'histoire est super (venant d'un gars qui déteste les histoires dans les jeux et qui skip tout habituellement) genre elle est même pas chiante et c'est rare que je dis ça lol!!

J'suis en amour avec ma switch je voulais acheter super bomberman R mais ils l'avaient pas en magasin donc je l'ai pris comme un signe de ma carte de crédit et je me suis abstenu de l'acheter pour l'instant (car $$$$$$$) mais je vais finir par me l'acheter ainsi que mario kart et évidemment mario odyssey (j'suis un grand fan de mario)

SEUL TRUC MOINS COOL le joystick de ma manette de gauche bug un peu par moments et y parait que c'est un problème général que j'suis pas le seul à l'avoir et que ça va être réglé dans les prochaines consoles! C'est un peu désagréable quand link saute en bas d'une tour sans que je lui ai demandé à cause d'un bug!

c'est cher mais ça vaut la peine wow ma raison de vivre
si j'aurais

Dartz
Créateur
04/03/2017 12:27
La Switch et Zelda sont en rupture de stock du côté de chez moi, j'suis deg :(

Le jeu a eu de très bonnes critiques :D
Don't forget.

RAKENT
04/03/2017 14:43
Dartz a écrit :
[color=#000080]La Switch et Zelda sont en rupture de stock du côté de chez moi, j'suis deg :(

Le jeu a eu de très bonnes critiques :D[/c...


Un vrai fan aurait trouver un moyen, désolé de te dire que tu me déçois, monsieur !
I dreamed a dream.

Tata-i
Créatrice
09/03/2017 14:37
ALEXX a écrit :
SEUL TRUC MOINS COOL le joystick de ma manette de gauche bug un peu par moments et y parait que c'est un problème général que j'suis pas le seul à l'avoir et que ça va être réglé dans les prochaines consoles! C'est un peu désagréable quand link saute en bas d'une tour sans que je lui ai demandé à cause d'un bug!

On a le même soucis ouais il parait que c'est général.

J'confirme que le zelda est juste incroyable, moi qui aime pas trop le style de jeu a la zelda d'habitude là celui la est magnifique, l'histoire très sympa.
Par contre il a l'air un peu galère a jouer (moi je fais que regarder!) chaque bouton a une utilité, résultat des fois quand tu veux attaquer tu ouvre ton inventaire, des trucs comme ça XD

Sinon pour ceux qui aiment les jeux de coop y'a Snipperclips qui est très mignon et rigolo.

Hors sujet :
CC alexx ! Tu pourrais passer dire bjr sur le tchat qd mm quand tu viens poster sur le BBS :( :(
Tape ta phrase perso mais pas trop fort