null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Achat ordinateur portable
Lien direct vers ce post Achat ordinateur portable
Citer BBCode Copier le lien

blinK
20/10/2016 20:00
Bonjour les nerdz!
Voilà, mon Packard Bell commençant à se faire vieux, j'ai décidé de m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais j'aurais besoin de vos conseils afin de pas acheter n'importe quoi..

Je suis pas un gamer du coup je compte pas m'acheter un pc avec des capacités et performances de ouf, mais je veux quand même qu'il tienne longtemps et qu'il soit un minimum de qualité!

Mon budget : entre 400e et 700e

Si vous avez des marques, ou même des modèles à me conseiller c'est avec plaisir!
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Marjoee
20/10/2016 20:28
Pour 450 euros tu peux avoir quand même une bonne petite entrée de gamme. Perso, j'dépenserais pas plus de 500 euros pour un ordi portatif avec lequel j'vais m'en tenir qu'à des choses basiques. J'connais pas les meilleurs sites de vente d'ordinateurs en France, alors j'vais pas pouvoir t'aider pour t'en sortir un, mais côté innovation et bonne qualité générale des produits, Asus font de très bons portables. J'ai eu que des expériences positives en étant sous cette marque.
That's what I call a gold digger

-Max-
20/10/2016 22:13
Si t'as du temps, et un peu d'argent en plus à te mettre de côté sur ce temps que tu attends, tapes dans le 1000€ et prends un MacBook, c'est parfait pour faire de la bureautique. Au moins tu ne seras pas emmerdé question garantie et fiabilité de la machine.
Prt

blinK
21/10/2016 14:46
Marjoee a écrit :
Pour 450 euros tu peux avoir quand même une bonne petite entrée de gamme. Perso, j'dépenserais pas plus de 500 euros pour un ordi portatif avec lequel j'vais m'en tenir qu'à des choses basiques. J'...

Merci pour ton message, je pensais aussi choisir un asus! Je vais me renseigner sur les meilleurs modèles au niveau qualité prix!

Et @Maxime

blinK a écrit :
Mon budget : entre 400e et 700e
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

LaGratte
21/10/2016 16:22
Et oui Jamy

Slurp
21/10/2016 18:23
Effectivement Asus c'est pas mal ! Sinon comme ça a été dit, prend un Mac pour de la bureautique t'es refait et si tu fais assez gaffe, niveau durée de vie t'es servi ! ;)
Jouer à chat on a pas passé l'âge