null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
MAJ : Windows 10
Lien direct vers ce post MAJ : Windows 10
Citer BBCode

Youmi
03/07/2016 17:36
Coucou les geeks !

Bon, comme vous le savez peut-être, la mise a jour de google vers w10 de ne sera plus gratuite dès le 29 juillet.
Du coup, j'hésite un peu, sachant que je suis sur w8 par obligation (c'était de base lorsque j'ai acheté mon ordi)

L'avez-vous ?
Si oui, quels sont les bugs que vous avez pu remarquer ?
Quels sont les points positifs ?

Merci :3
Somebody catch my breath
Lien direct vers ce post Re: MAJ : Windows 10
Citer BBCode

ElyaWood
05/07/2016 19:49
Bonjour,
Youmi a écrit :
la mise a jour de google vers w10

????
Youmi a écrit :
L'avez-vous ?
Si oui, quels sont les bugs que vous avez pu remarquer ?
Quels sont les points positifs ?

Oui, avec les màj Insider, donc je rencontre toujours les premiers bugs. En revanche les versions sur le canal public sont les plus stables et moins buguées.
Les points positifs sont que c'est le dernier OS que Microsoft compte sortir (cf ici) et qu'il sera constamment mis à jour et amélioré, donc le "must have" si tu veux pas te retrouver à payer d'ici une vingtaine de jour et si tu veux un suivi constant de l'OS au niveau mises à jours. Après côté jeux vidéos, si ça t'intéresse, il est accompagné de DirectX 12 qui offre des performances non négligeables pour les jeux qui seront adaptés à celui-ci. (cf ici)
Bonne soirée.
Zelda ?

Persil
07/07/2016 11:50
Franchement tu devrais la faire ^^

Youmi
09/07/2016 13:31
Mechmo, je voulais dire Windows haha !
Mais merci pour tes réponses, je vais prendre le temps de faire cette maj même si ça va être dur au début
Somebody catch my breath

Axel
09/07/2016 19:10
Je l'ai fait et mon ordinateur marche parfaitement ! Passer de W8 à W10 c'est moins évident que depuis W7 mais l'adaptation est rapide et je te le conseil !
Super!

DEM
23/07/2016 03:26
Moi je ne l'ai pas encore mis à jour, vu le conseil d'Axel je pense que je ne devrais pas hésiter haha
[21:31:24]klO : le Klochard

-Drame
25/07/2016 10:08
J'ai fait la mise à jour.
Je rencontre certains bugs :
- mon son qui disparaît
- la barre d'outil qui disparaît
- impossible de cliquer sur un fichier

Il me suffit de redémarrer 2 fois l'ordi pour que le windows fonctionne
Si j'avais su...

Youmi
27/07/2016 15:04
J'ai finis par faire cette mise a jours, alors je n'ai pas d'autre bugs que certaines images sur Skype que je n'arrive pas à ouvrir :p

Bon j'ai parfois un peu de mal avec la prise en main, mais ça viendra !
Somebody catch my breath