null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Bases secrètes - Pokemon ROSA
Lien direct vers ce post Bases secrètes - Pokemon ROSA
Citer BBCode

Yaku
11/03/2016 19:32
HelloW tout le monde !

Ben voilà, je viens de me mettre à Pokemon Saphir Alpha (que Nostalgie nostalgie *.*)! Et, Ôh bonheur, il y a plein de possibilité à jouer en ligne. Par exemple les bases secrètes .

Je découvre à peine cette nouvelle dimension de jeux dans Pokemon donc je ne suis pas une grande experte mais je me disais que ça serait cool de s'échanger Les QR codes de nos bases, entre Tiz !
Pour s'entraider, se rendre des 'tites visites, collectionner les drapeaux et tous ça quoi.
@HappyNaboo

-MusMus
15/03/2016 15:38
Hey :)

Pourquoi pas, très bonne idée ! :p

Cependant, tu peux m'expliquer comment on fait.. XD
Je n'en ai aucune idée ! On pourrait s'échanger nos codes amis aussi ^^

Histoire de pratiquer l'art du combat auquel je m'intéresse grandement *.* Je participe souvent à la ligue régionale.
Une phrase perso c’est perso

RATTATA
20/03/2016 16:38
Coucou !

Si cela t'intéresse (on sait jamais ahah) y'a pas mal de QR codes de bases Leuphorie qui circulent sur internet.
En gros, si tu souhaites xp plus rapidement (je sais que c'est un peu de la triche mais bon :')) il suffit de scanner les QR codes avec ta DS afin d'obtenir différentes bases secrètes (dans lesquelles il sera possible de combattre uniquement le lendemain !). Ainsi, des combats trios ont lieu dans ces bases. Tu seras amenée à affronter 3 Leuphorie lvl 100 (si tu as utilisé le débloque niveau, je ne sais plus si cela s'appelle comme ça). A noter qu'il est impossible de perdre car les trois pokémons possèdent aucune attaque qui nuit aux PV ainsi qu'aux stats de tes pokémons. De plus, ils possèdent très souvent des orbes poison qui permettent de les vaincre plus rapidement (si tu souhaites xp un pokémon lvl 1).

J'espère que ça t'aura aidé, maintenant c'est ton choix d'utiliser cette technique ou pas :v.. Personnellement, je l'avais fait sur une ancienne partie et cela marche très bien, mine de rien x)
dousse kom du papié de ver
Lien direct vers ce post Pokétiz ?
Citer BBCode

Yaku
12/04/2016 19:25
Salut,

Sorry pour la réponse tardive, j'ai fait une grosse pause chapatiz. Maintenant me rev'la :-)

J'utilise aussi les bases secrètes avec des Leuforie, c'est bien pratique pour créer une équipe stratégique plus vite :-).

J'imagine qu'avec des codes amis on peut combattre l'un contre l'autre et apprendre des trucs. Ça m’intéresse beaucoup plus que de monter mes pokémon de niveau en fait... Si ça vous intéresse, voici le mien : C-046-7095-F (enfin je crois que c'est ça ^^' lol)

Je commence seulement à découvrir la dimension stratégique de pokémon, donc j'ai pas mal de trucs à apprendre... et vous, vous jouer depuis longtemps ?
@HappyNaboo