null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[LoL] Léague of legend / [ELS] Elsword
Lien direct vers ce post [LoL] Léague of legend / [ELS] Elsword
Citer BBCode

KHALIL.
15/02/2016 21:14
Bonjour/bonsoir :p
Je pense que certains parmi vous connaissent bien l'un de ces jeux si c'est pas les deux ^^ !! Pour ceux qui connaissent pas voila vous pouvez voir ici quelques information et pourquoi pas les télécharger :)
( League of Legend / Elsword
Du coup j'voulais voir si vous il y'a quelqu'un avec le quel je peux jouer xD
Sur Elsword j'suis un peu fort et j'ai même atteins le lvl max avec l'un de mes perso et j'essaye avec les autres mais sur Lol je suis un peu nouveau d'ailleurs j'ai commencé y'a 3 jours et je joue pas trop j'suis Lvl 7 ^^
Bref pour eux qui veulent jouer avec vous pouvez dire vos pseudo en commentaire ou dire si vous allez télécharge, je peux vous aider
Adiós mis amigos
Longue vie au Tiz !

Hydrogen
16/02/2016 15:01
Au choix je préfère quand même Heroes of the Storm.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

KHALIL.
16/02/2016 19:05
J'verrai si sa m'intéresse pourquoi pas le tester ^^
Longue vie au Tiz !

popi1
24/02/2016 00:08
serveur euw ou na ?
ahbahouain

KHALIL.
25/02/2016 21:32
EU ^^
Longue vie au Tiz !

NoCiiF.
26/02/2016 13:36
J'hésite tjrs à passer sur LOL, mais je ne fais jamais le pas, au final je reste sur Rift ou Swtor. Par contre Elsword, je ne connais pas, je regarderai des vidéos de gameplay, ça peut être sympa et ça demande pas bcp de ressources au PC.
När alla hjältarna faller

KHALIL.
28/02/2016 21:56
Pareil pour moi pour LoL, au début j'hésite mais là j'aime bien ^^
Et puis Elsword j'aime bien perso^^ il est pas mal comme jeu et sa demande pas un pc de ouf, une simple config ^^

Si tu passes sur l'un des deux dis le moi comme ça on fera une petite partie stv :3
Longue vie au Tiz !

Kamui
19/06/2016 21:05
Elsword j'ai essayé mais je n'aime pas désolée :3 pas trop fan de ce MMORPG, j'ai pas trop accroché aux classes.

LOL par contre j'y joue depuis longtemps personnellement, je ne sais plus combien d'année, je me rappelle juste être arrivée fin saison 3 environ, le skin Riven du Championnat venait de sortir en boutique x'D
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

_Demoniaque
21/06/2016 13:18
Je connais pas Elsword, mais je joue à LoL depuis 3/4 ans environ
Tututuuuu

Chaqui
28/06/2016 08:46
Allo -Tounsii, si tu recherches encore quelqu'un pour jouer à Lol, contacte-moi!

Bisous,
Papy

tytthhl
10/07/2016 04:46
HYDROGEN a écrit :
Au choix je préfère quand même Heroes of the Storm.


Clairement la communauté sur HOTS est nettement meilleure que sur LoL. Mais League Of Legends reste un très bon jeu lorsqu'on /allmuted :p !!
on veut boire !