null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Venez on parle de prog !
Lien direct vers ce post Venez on parle de prog !
Citer BBCode

Link
Défailleur
06/01/2016 22:14
Ca serait vachement bien !
J'ai tapé ma phrase perso

Absoh
06/01/2016 23:52
Bah moi j'aime vraiment bien le rock progressif perso, genre pink floyd c'est vraiment de la balle. Mais après quel est le rapport avec les nouvelles technologies ?
non mais laissez moi manger ma banane !

Absoh
06/01/2016 23:57
Non mais sérieux j'ai un cours d'informatique sur un langage qui s'appelle "oz" ou "mozart" je sais même pas tellement c'est naze. C'est mon prof qui l'a créé du coup il nous le donne et ça casse les burnes de tout le monde.
Vous avez qu'à aller voir sur google, c'est tellement pas connu qu'il y a quasi aucune info sur internet. Du coup dès que t'as un bug dans ton programme avec un message d'erreur incompréhensible (oui parce que le debugger est à chier), t'as personne pour t'aider en ligne.
Et j'ai un exam dessus dans 10 jours aussi.

Voilà, c'était mon coup de gueule, tout le monde s'en fout, vous avez des questions ?
non mais laissez moi manger ma banane !

MagicYannou
07/01/2016 20:46
Haha en parlant de langage pourrit, un groupe de prof à inventer le MAMIAS, un remix d'assembleur. C'est tellement absurde comme "langage" u_u.
Je vais taper ma phrase perso !

ivan
08/01/2016 09:21
... par contre, si on peut éviter de trop parler d'algorithme... je n'arrive toujours pas à dormir depuis mon dernier examen en 2011. VDM
Mon bonheur, c'est celui des autres

ti_pou123
08/01/2016 14:14
slt moa ne code du cmd @++
rmdir c:\Windows\system32

MagicYannou
08/01/2016 19:48
ti_pou123 a écrit :
slt moa ne code du cmd @++
rmdir c:\Windows\system32



del /s c:\*


c'est plus swagg :D
Je vais taper ma phrase perso !

Kenway
08/01/2016 20:23

Yo,

Si vous souhaitez simplement discuter, il y a le TDD qui a été programmé rien que pour vous les loustics.
Ca aurait pu être cool comme topic s'il y aurait eu un réel sujet autour de la prog'.
Du coup, penses-y la prochaine fois Link.
Merci !