null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Vos jeux steam !
Lien direct vers ce post Vos jeux steam !
Citer BBCode

CHiiXiE
22/12/2015 21:09
Coucou !

Pour ceux qui ont steam, je suis intéressé de savoir ce que vous avez comme jeu sur votre compte !

Des pistes pour vous aidez :

Combien de jeux ? (Possibilité de les nommer ou un screen de votre steam)
Achetez-vous des bundles (Des packs de jeux sur des sites dont certains qui envoient une partie des revenus à des oeuvres de charité) si oui est-ce que vous les regardez régulièrement ?
Achetez vous des jeux sur les sites comme g2a ? Si oui, en achetez vous régulièrement ?
Avez-vous des jeux dont vous avez honte d'avoir ce jeu dans votre liste steam ?
Quel est le jeu avec le plus d'heure que vous avez jouez ? Combien ?

Je vais répondre plus tard :)

LinK57
22/12/2015 21:20
Combien de jeux ? (Possibilité de les nommer ou un screen de votre steam)

72
photo
deuxième photo
Je fait pas trop les soldes steam, ce qui explique que j'en ai pas beaucoup

Achetez-vous des bundles (Des packs de jeux sur des sites dont certains qui envoient une partie des revenus à des oeuvres de charité) si oui est-ce que vous les regardez régulièrement ?


Oui, je regarde de temps en temps, d'ailleurs, actuellement le pack square enix peut m’intéresser sur humblebundle

Achetez vous des jeux sur les sites comme g2a ? Si oui, en achetez vous régulièrement ?


Oui,oui c'est la base même des achats jeux sur PC

Avez-vous des jeux dont vous avez honte d'avoir ce jeu dans votre liste steam ?


Je sais pas trop, peut être GTA 4 ?

Quel est le jeu avec le plus d'heure que vous avez jouez ? Combien ?


DOTA 2
2103 heures
Ne donne jamais ton mot de passe

CHiiXiE
22/12/2015 22:34
Ah oui, je viens de voir le Bundle Square Enix sur Humble Bundle, j'en ai parlé à mon copain, il pourrait être intéressé lui aussi ! Et 2000 Heures, c'est pas mal ! Et tu as Scribblesnauts Unlimited *0* Ce jeu à tellement des graphiques d'enfant, mais est tellement amusant à tout âge sérieusement.

Kenway
22/12/2015 22:35
Yo !

- Combien de jeux ? (Possibilité de les nommer ou un screen de votre steam)

J'en ai 37.
Screen 1 et Screen 2

- Achetez-vous des bundles (Des packs de jeux sur des sites dont certains qui envoient une partie des revenus à des oeuvres de charité) si oui est-ce que vous les regardez régulièrement ?

J'ai déjà regardé oui !

- Achetez vous des jeux sur les sites comme g2a ? Si oui, en achetez vous régulièrement ?

Je ne connaissais pas, j'ai été voir un coup et ça a l'air très intéressant

- Avez-vous des jeux dont vous avez honte d'avoir ce jeu dans votre liste steam ?

C'est pas question d'avoir honte mais Scribblenauts et Little Inferno, je sais pas pourquoi je les ai acheté, sûrement un coup de folie.

- Quel est le jeu avec le plus d'heure que vous avez jouez ? Combien ?


The Binding Of Isaac avec 216 heures. Suivi de près par Skyrim avec 211 heures.

ti_pou123
22/12/2015 22:48
LinK57 a écrit :
Combien de jeux ? (Possibilité de les nommer ou un screen de votre steam)

72
photo
[url=http://image...


Pourquoi GTA IV? La version steam est déjà bien plus stable que la version GFWL et l'histoire est excellente. Sans compter que tu peux modifier le jeu de a à z avec les mods.

LinK57
22/12/2015 23:03
ti_pou123 a écrit :
[..]


Pourquoi GTA IV? La version steam est déjà bien plus stable que la version GFWL et l'histoire est excellente. Sans compter que tu peux modifier le jeu de a à z avec les mods.


Oui il était très bien. Je l'ai choisis parce que je devais en choisir un et que la série ne m’intéresse plus trop actuellement quand je vois parfois la communauté général sur le multi du V

Et tu as Scribblesnauts Unlimited *0* Ce jeu à tellement des graphiques d'enfant, mais est tellement amusant à tout âge sérieusement.


Oui il est sympathique, j'apprécie beaucoup les interactions que tu peux avoir avec les objets que tu créé entre eux

Kenway a écrit :
Je ne connaissais pas, j'ai été voir un coup et ça a l'air très intéressant


Alors pour ceux que ça intéresse encore plus, vous devez absolument avoir ce site dans vos favoris : http://www.dlcompare.fr/

c'est un comparateur de prix qui scanne les sites du genre de g2a et vous redirige vers celui qui est le moins cher pour le jeu que vous cherchez. C'est un site fiable que tout utilisateur de steam/origin doit connaitre. ( que tout le monde utilise déjà en fait. ) ya rien de sponsorisé ou de publicité ou de compliqué, tu cherche ton jeu, tu clique sur le prix le moins cher, tu arrive sur le bon site et tu économise des sous. enjoy.
Ne donne jamais ton mot de passe

Kenway
22/12/2015 23:25
LinK57 a écrit :
Alors pour ceux que ça intéresse encore plus, vous devez absolument avoir ce site dans vos favoris : http://www.dlcompare.fr/

Sympa ! Merci du tuyau !

tytthhl
25/12/2015 17:28
Alors moi j'ai environ une cinquantaine de jeux et celui auquel j'y passe le plus de temps et Rocket League ou Garry's Mod. Sinon je joue beaucoup sur Origins pour Battlefront! :)
on veut boire !

SkeezR
29/12/2015 04:02
Bonsoir !

- Combien de jeux ? (Possibilité de les nommer ou un screen de votre steam)


70 jeux.
Screen 1 : [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=884557Jeux1.png[/url]
Screen 2 : [URL]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522650Jeux2.png[/URL]
Screen 3 : [url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=966617Jeux3.png[/url]

- Achetez-vous des bundles (Des packs de jeux sur des sites dont certains qui envoient une partie des revenus à des oeuvres de charité) si oui est-ce que vous les regardez régulièrement ?

J'ai déjà regardé mais jamais acheté.

- Achetez vous des jeux sur les sites comme g2a ? Si oui, en achetez vous régulièrement ?

Dé-fois mais pas tout le temps !

- Avez-vous des jeux dont vous avez honte d'avoir ce jeu dans votre liste steam ?


Pas vraiment 'honte' mais je me demande pourquoi je l'ai ai acheté, peut-être parce qu'ils n'étaient pas cher. ( Toki Tori, Iron ball 2, Waveform etc. )

- Quel est le jeu avec le plus d'heure que vous avez jouez ? Combien ?

CS GO. 133 Heures. C'est bien rare que je joues sur steam maintenant.

Voilà !
CoG.