null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
macbook

magicjohnuer
29/07/2015 18:04
Bonjour, j'aimerais m'acheter un macbook pour mes études de médecines mais j'hésite encore. C'est vrais que c'est cher mais j'aimerais savoir si il y a des macbooks avec possibilité de jouer à chapatiz, facebook, skype, une bonne autonomie. Et je voulais aussi savoir si vous connaissez des logiciels mac pour faire des cours.
Merci.

magicjohnuer
29/07/2015 18:06
Et pouvez vous me dire aussi, avec les possibilité que j'ai citées, il en existe un avec un intel core i5 pas trop cher.

Romano.
29/07/2015 19:54
chz, fb, skype, n'importe quel pc le fait, c'est que de la connexion internet tous cela. Pour un macbook i5 faut compter 1100 €. Après les logiciels, tu en as plein, ça dépend de ce que tu as besoin (quel type).
Fuka fuka fuka

magicjohnuer
29/07/2015 21:16
1100 euros pour i5-15 pouces ?

Romano.
30/07/2015 17:46
Environs 1100 € oui, tu peux trouver plus ou moins.

Exemple
Fuka fuka fuka

KiN
06/08/2015 04:10
La question à se poser c'est "Pourquoi un Mac ?". Il y a pas mal de réponses qui peuvent coller bien qu'elles puissent être plutôt subjectives. Ton objectif c'est de poser ces éléments de réponse sur la table et d'essayer d'effectuer un comparatif entre ton besoin et le prix que tu vas débourser. Si tu estimes que ça vaut le coup : fonces, sinon je te conseille de prendre un autre produit.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

CHiiXiE
06/08/2015 06:19
Personnellement, je te déconseille les macbook, tous mes potes qui en ont eu ont finis par s'en débarasser. Pourquoi ? Tu veux jouer a un jeu mais tu dois le télécharger, il n'y a pas tous les jeux qui sont compatibles avec les macs, même très peu. Au niveau des licences, c'est très très compliqué. Les macbook selon moi ont une seule utilité, pour ceux qui font du graphisme, de la 3D et autres choses du genre pcq au niveau de la qualité de l'écran, c'est honnêtement superbe ! Mais pour des études en médecine, tu devrais te prendre quelque chose de moins cher, passe-partout et qui sera sûrement bien meilleur avec un budget de environ 1000$ !

alexx
06/08/2015 16:38
Moi je pense que mac c'est très étudiant-friendly, donc je te le conseillerais vraiment!! Ça a une bonne batterie, j'ai déjà réussi à survivre 9 heures de cours avec le mien sans le charger et t'es capable de faire tout ce que t'as nommé sans problème avec.

Perso pour les cours j'utilise les mêmes logiciels que j'utilisais avec windows: word, excel, powerpoint, mais il y a des gens qui préfèrent utiliser pages et numbers qui sont déjà intégrés dedans et qui font la même chose !
si j'aurais