null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Jeu] The Witch's House
Lien direct vers ce post [Jeu] The Witch's House
Citer BBCode Copier le lien

Louis
29/07/2015 17:33
Hey, aujourd'hui j'aimerais vous proposer un jeu qui commence à dater, il est évidemment mis dans le titre, connaissez vous...

ℸhe Witch's ℋouse

En bref, c'est l'histoire d'une jeune fille du nom de ℣iola qui se réveille seule en pleine forêt, tentant d'échapper à celle-ci, elle découvre que sa seule issue est complètement bloquée par des roses.
Elle rencontrera un chat noir sachant parler, qui lui expliquera que sa seule chance de réussir à fuir cette endroit serait de pénétrer dans la demeure qui lui fait face. Elle y pénétrera bien, mais ne se doutant certainement pas de ce qui l'attend à l'intérieur !
A vous de le découvrir.

Gamplay & tutti quanti

C'est un jeu d'horreur, casse-tête réalisé par le Japonais ℱummy et sa sortie fut le 3 octobre 2012. C'est un RPG Maker VX.

En voici quelques images ;

Image 1
Image 2

Ainsi qu'une bande son à vous faire frissonner ;
Musique

Si vous connaissiez ce jeu, qu'en avez vous pensé ?

Si vous ne le connaissiez pas, il n'y a plus qu'à tester, et partagez vos avis sur ce topic !

Et enfin, pour le télécharger, rien de plus simple ; cliquez ici et suivez la description !
Why ?

Klein-
29/07/2015 19:05
Oh la la, je suis OBLIGÉ de répondre à ça !✿

❀• The witch's house...Je crois que c'est devenue mon jeu favoris! Et c'est grâce à toi ça, Ishiro (lovlovlov) ♥

❀• L'histoire est à en faire tomber, les décors, le personnage principal, la "méchante", le scénario... enfin bref, tout !!

❀• Je vais pas vous mentir, au début j'ai vu les images du jeu je me suis dis "ça ressemble à pokémon sur les anciennes gameboy" (avouez que c'est vrai hein), mais je trouvais ça amusant de jouer comme ça avec cet "aspect" là. Et si jamais vous n'aimez pas vraiment comment c'est dessiner ou réalisé le jeu (au niveau décors, personnages ect.) jouer y quand même ! Juste pour l'histoire, car je peut vous dire qu'elle est superbe !
(Le jeu est en anglais, mais c'est pas dur à comprendre ne vous inquiétez pas)

❀• Ce jeu à était crée le jour de mon anniversaire, si c'est pas fort ça !

Je le conseille fortement, surtout que il y a deux fin différente, mouhahahas *stop* !!

Besous besous ♥
Chapadark4ever
Lien direct vers ce post J'ai oublié !! @@
Citer BBCode Copier le lien

Klein-
29/07/2015 19:11
[Re, huhu]

J'ai oublié de préciser, surtout surtout suuuurtout !!

❀• Les musiques.

Les musiques sont belles, fabuleuses... je ne sais même pas quoi en dire ! Je peut dire que j'en écoute toujours au moins une fois par jour, elle sont belles, elles font un peu "peur" pour rester dans le thème du jeu, mais elles sont vraiment jolies !

Voilà voilà j'avais oublier de dire se que j'ai préférer dans le jeu mais c'est pas grave :zzz:

Re-Benous ♥
Chapadark4ever

Bip-bop
31/07/2015 09:51
J'ai vu le Let's play du youtubeur et franchement malgré ses apparences simplistes, ça reste un très beau jeu avec une histoire émouvante :o
LOVE

Sadoth
02/08/2015 13:24
Wow, quelqu'un qui connaît ce jeu! L'un de mes RPG horror préférés, avec Mad father, Misao et Mermaid swamp. L'histoire est vraiment trop prenante, on en apprend petit à petit tout au long du jeu et les deux fins... j'me souviens avoir badé toute la journée :'). Les graphismes sont vraiment trop beaux pour un p'tit rpg, j'le conseille vraiment à tous ceux qui sont pas trop trop flippés!
Merci pour ce post, j'espère que ça permettra à pleins de gens de découvrir cette petite perle!
Whew.

Louis
02/08/2015 18:25
Sadoth a écrit :
Wow, quelqu'un qui connaît ce jeu! L'un de mes RPG horror préférés, avec Mad father, Misao et Mermaid swamp. L'histoire est vraiment trop prenante, on en apprend petit à petit tout au long du jeu et les deux fins... j'me souviens avoir badé toute la journée :'). Les graphismes sont vraiment trop beaux pour un p'tit rpg, j'le conseille vraiment à tous ceux qui sont pas trop trop flippés!
Merci pour ce post, j'espère que ça permettra à pleins de gens de découvrir cette petite perle!

Oui effectivement peu de personnes en parle, mais je connais aussi Mad father et Misao qui sont tout deux de très bons RPG !
Je rejoins tout à fait ton avis, après l'une des fins de The witch's house , j'ai aussi badé tout le restant de la journée :D
Et de rien pour le post, je l'ai fait avec grand plaisir :p
Why ?