null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Ipod

Hamza
21/07/2015 00:04
Bonsoir,


Alors voilà j'ai retrouvé mon ipod shuffle que j'avais égaré il y a quelques temps et j'ai un gros soucis avec. Il y a deux jours j'ai voulu l'utiliser tout en faisant mon sport puis il s'est mis à clignoter plusieurs fois au rouge avant de s'éteindre. Je l'ai donc branché à son socle et le voyant clignotait orange sans arrêt, mais je me suis dit que c'était normal. Aujourd'hui j'ai voulu utiliser à nouveau l'ipod sauf que j'ai eu exactement le même soucis. D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, le voyant doit rester orange sans clignoter lorsqu'il charge. Je branche mon ipod un coup sur deux soit le voyant est vert constant soit orange clignotant, si vous avez solution à mon problème je suis preneur !
LISBON !!!!

Romano.
21/07/2015 16:22
Tu as essayé de le reboot ?
Fuka fuka fuka

CaNNaBeAcH
21/07/2015 21:04
Salut, tu le recharge via ton pc ?
Luv <3

Hamza
22/07/2015 19:59
oui pour les deux premiers commentaires. Tay je veux pas l'envoyer pour le faire réparer puis je l'ai depuis un bail l'ipod.
LISBON !!!!

ReDsTrEeT
23/07/2015 01:19
Hamza a écrit :
oui pour les deux premiers commentaires. Tay je veux pas l'envoyer pour le faire réparer puis je l'ai depuis un bail l'ipod.

Pourquoi tu ne peux pas l'envoyer ?
Et c'est quel modèl d'iPod ?

NoCiiF.
23/07/2015 01:58
Le shuffle
När alla hjältarna faller

ReDsTrEeT
23/07/2015 13:44
Ah , je ne penses pas pouvoir t'aider pour le shuffle :/

CaNNaBeAcH
24/07/2015 13:39
Enfaite ton ipod se met en mode disque dur, ce qui l'empêche de se recharger correctement...

La solution la plus simple est de le formater
https://support.apple.com/fr-fr/HT201605 voilà une méthode

Sinon via itunes tu peux également le faire

Dans l'onglet résumé > restaurer l'ipod
Luv <3

Bibikui
12/04/2016 21:27
Je me permets de reposter le message, qui est censuré dû au bannissement du membre, je trouve l'information et les réponses utiles au cas où des membres auraient un problème similaire. ;)

Bonsoir,


Alors voilà j'ai retrouvé mon ipod shuffle que j'avais égaré il y a quelques temps et j'ai un gros soucis avec. Il y a deux jours j'ai voulu l'utiliser tout en faisant mon sport puis il s'est mis à clignoter plusieurs fois au rouge avant de s'éteindre. Je l'ai donc branché à son socle et le voyant clignotait orange sans arrêt, mais je me suis dit que c'était normal. Aujourd'hui j'ai voulu utiliser à nouveau l'ipod sauf que j'ai eu exactement le même soucis. D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, le voyant doit rester orange sans clignoter lorsqu'il charge. Je branche mon ipod un coup sur deux soit le voyant est vert constant soit orange clignotant, si vous avez solution à mon problème je suis preneur !
Verba volant, scripta manent.