null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Smite

ReDsTrEeT
18/07/2015 23:53
Aloha,
Grâce une vidéo de Squezzie , j'ai découvert le jeu MMORPG Smite . C'est devenu un coup de cœur , j'ai donc decidé de télécharger le jeu.
La vidéo

Que pensez-vous de Smite ?

Comptez-vous le télécharger - tester ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Spinning
19/07/2015 09:40
Que pensez-vous de Smite ?

Honnêtement le jeu n'a pas trop l'air mal en sois puis, il a l'air assez amusant et ragent c:
Niveau graphisme c'est franchement pas mal et les persos on l'air top.

Comptez-vous le télécharger - tester ?

Oui pourquoi pas quand j'aurais un meilleur PC pour essayer !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

pit-thedemon
19/07/2015 12:26
J'avais vu la vidéo aussi :D et oui le jeu à l'air sympa pourquoi ne pas le telecharger oui :)
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

-Drame
19/07/2015 16:33
J'ai testé et j'ai pas du tout aimé aprés chacun ses gouts :s
Je prefere les mmorpg.
Si j'avais su...

ReDsTrEeT
19/07/2015 18:51
-Drame a écrit :
J'ai testé et j'ai pas du tout aimé aprés chacun ses gouts :s
Je prefere les mmorpg.

Quelqu'un pourrait lui dire que Smite est un MMORPG ? Lis les topics avant de répondre sérieux.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Persil
19/07/2015 19:16
smite = MOBA mais c'est pas grave

-Drame
19/07/2015 19:19
Tay a écrit :
[..]

Quelqu'un pourrait lui dire que Smite est un MMORPG ? Lis les topics avant de répondre sérieux.

Tay pas besoin d'être toujours aussi agressif dans tes propos. Tu n'es pas le seul à avoir la science infuse. Je sais très bien ce qu'est un mmorpg, j'y joue aussi. Pour moi, c'est + un MOBA qu'un MMORPG ce qui fait que je n'ai pas aimé.... J'aime bien faire des quêtes par exemple c'est plus mon style.
Si j'avais su...

partoutatis
22/07/2015 19:06
J'ai adoré, mais je préfère quand même LoL
Méfait accompli.

tytthhl
27/09/2015 12:04
SMITE est tout simplement un jeu magnifique. Le style 3ème personne version MOBA est juste une idée de génie et ça rend le jeu plus addictif. Les dieux sont très bien fait et les sorts sont terribles. Je vous le conseil à tous, il est gratuit et disponible sur Steam depuis peu.
on veut boire !

tytthhl
21/10/2015 03:48
Diazelche a écrit :
[..]

C'est un MOBA . Voilà.
on veut boire !

-MusMus
22/10/2015 10:53
Ça à l'air sympas comme jeu... Je le testerais sûrement plus tard, pour le moment je suis encore sur un MMORPG au quel je joue depuis longtemps. . Et comme il ne me lasse pas :$
??