null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
E3 2015 !

Le-General
10/06/2015 18:08
Salut à tous :)

Comme vous le savez, le 16,17 et 18 juin feront place à l'E3 2015 à Los Angeles
https://www.e3expo.com/home

Quelles sont vos attentes côté jeux etc ?

Pour ma part, étant fan de Nintendo, j'espère être agréablement surpris et je croise les doigts pour avoir quelques informations sur le prochain Zelda Wii-U
Premier régiment du Chapaland

ReDsTrEeT
11/06/2015 14:04
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

FaNtOmE
11/06/2015 17:26
Hey, bonne nouvelle pour les joueurs de Call of duty.
Black Ops 3 sortira aussi sur PS3 et Xbox 360 sauf avec une campagne à 2 joueurs puis des choses qui sont sur next gen qui ne seront pas sur les anciennes car vu les problèmes qu'il y a eu avec Advanced Warfare.. :/
Mais bon c'est pas grave, au moins les anciennes génération pourront profiter aussi du jeu.
Pour plus d'information vous pouvez aussi regarder de temps en temps la page facebook:
Call of Duty Elite France
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

NoCiiF.
11/06/2015 19:39
Perso, j'attends de voir les infos de The last of us 2, Fallout 4, The division, Tomb Raider, Mirror's Edge, Assassin's creed.
Et j'espère qu'Ubisoft va nous claquer un petit Prince of Persia. Naughty dogs, un petit Jak and daxter pour next gen. Et j'aimerai bien avoir une surprise avec Darksiders, mais bon. Soyons fou, je kifferai aussi le retour de The Last Guardian.

Y'aura aussi une conf' pour la réalité virtuelle, notamment avec l'appareil de Sony, et aussi l'occulus, hâte de voir ça
När alla hjältarna faller

Le-General
11/06/2015 20:12
Hishigi a écrit :
Perso, j'attends de voir les infos de The last of us 2, Fallout 4, The division, Tomb Raider, Mirror's Edge, Assassin's creed.
Et j'espère qu'Ubisoft va nous claquer un petit Prince of Persia. Na...

J'ai hâte aussi de voir l'avancé sur la réalité virtuelle ! C'est un peu le futur des jeux vidéos, même si on est loin de la matrice lol

Dartz
Créateur
12/06/2015 17:37
J'attends également d'avoir des infos sur les jeux Nintendo (Zelda Wii U *_*) !
Par contre pour les sutres consoles, je m'attends à rien d'exceptionnel que je ne retrouverai pas en mieux sur PC x)
Don't forget.

Roro26
13/06/2015 01:41
Il ne parlerons pas de Zelda sur wii u cette année :( Ca a été annoncé que le jeux sortirais juste en 2016 et qu'il n'y aurais aucune info a l'e3.. a moins qu'ils préparent une surprise ^^ J'ai très hâte de voir les nouveaux jeux de Nintendo !
Bonjour

Le-General
13/06/2015 01:50
Roro26 a écrit :
Il ne parlerons pas de Zelda sur wii u cette année :( Ca a été annoncé que le jeux sortirais juste en 2016 et qu'il n'y aurais aucune info a l'e3.. a moins qu'ils préparent une surprise ^^ J'ai trè...

Moi je pense qu'il cache une carte.. ils vont surement dire quelque chose sur le prochain Zelda, j'espère juste que ça va être intéressant :)

Roro26
13/06/2015 02:01
Moi je pense qu'il sortira sur la NX, la prochaine console de Nintendo. Un peu comme Twilight Princess qui est sorti sur la Gamecube et sur la Wii en même temps.. mais on sais jamais.

Moi je m'attend de voir Paper Mario U cette année.
Bonjour

CaThU
13/06/2015 04:37
ZELDA *.*
Je pense donc je suis - Descartes

CaNNaBeAcH
13/06/2015 11:19
J'espère également des infos sur un Zelda sur Wii U ! Et également sur The Last Guardian que j'attends depuis 2009 :'(

Luv <3

Ehre
13/06/2015 17:16
Zelda sur Wii U !!!

Kenway
14/06/2015 02:18
J'ai hâte d'en savoir plus sur Tomb Raider, Mirror's Edge, Assassin's Creed Syndicate et Fallout 4 (le trailer wvnapgavp^qvspbâ ♥)
Après j'adorerais trop qu'on nous dévoile le nouveau Red Dead Redemption et le prochain Elder Scrolls (bien que j'y crois pas trop pour ce dernier, vu qu'ils ont finalement annoncer Fallout 4)
Enfin bref, on verra. J'attends avec impatience !

Le-General
14/06/2015 23:29
Pour ceux qui attendent Zelda avec impatience, voici une petite vidéo rigolote et très bien faite :)

https://www.youtube.com/watch?v=it2sk2nzbnY

CaThU
15/06/2015 03:40
Le-General a écrit :
Pour ceux qui attendent Zelda avec impatience, voici une petite vidéo rigolote et très bien faite :)

https://www.youtube.com/watch?v=it2sk2nzbnY

Omg, Alex !

Tu viens de faire ma soirée, merci beaucoup !! hahahaha *inlovewithLink*
Je pense donc je suis - Descartes