null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Information] Chapatiz sur Snapchat !
Lien direct vers ce post [Information] Chapatiz sur Snapchat !
Citer BBCode Copier le lien

Axel
06/03/2015 15:28

SηαραTιz

_____

L'heure est arrivée à Chapatiz d'avoir son compte ѕηαρcнαт !

Grâce à ce compte vous serez informé en temps et en heure de ce qu'il se passe sur le site :

_____________________________ Animations (Tchat et BBS),
_____________________________ Événements,
_____________________________ Rendez-vous d'échanges d'items ( Ex : plus tôt, les cannes à sucre),
_____________________________ Sorties d'items en boutique etc.

Mais des animations seront aussi faites directement depuis l'application !

Voilà plein d'arguments qui devraient vous pousser à suivre Chapatiz.com (= nom du compte) sur ѕηαρcнαт !

Ou prenez en photo depuis l'appareil photo de l'application, cette image
Super!

Aerodynamic
06/03/2015 18:52
qui n'aura pas honte d'avoir le snap de chapatiz ?

Persil
06/03/2015 18:58
Aerodynamic a écrit :
qui n'aura pas honte d'avoir le snap de chapatiz ?

Les 11 13 ans surement

KevIN
Royaltiz
06/03/2015 19:43
Yo !
Je censure ton message Aerodynamic , c'est loin d'être un message constructif.
Je te censure aussi Persil pour la citation et la réponse qui n'est pas non plus constructive.

Merci de relire les règles de ce BBS !
Beatus homo qui invenit sapientiam

Hamza
06/03/2015 20:36
Est-ce que c'est un compte crée par les créateurs eux-mêmes ou par un groupe restreint (voir 1 officiel) ? Je ne vois pas l'utilité de ce compte sachant qu'il existe déjà un facebook Chapatiz avec un assez bon nombre d'abonnés et de plus, il y avait déjà des annonces sur le groupe Chapatiz. Je ne vais personnellement pas rajouter le compte parce que je me vois tout simplement par sortir mon portable en soirée pour voir quelles sont les nouveautés etc.
LISBON !!!!

Axel
07/03/2015 23:37
Hamza a écrit :
[color=black]Est-ce que c'est un compte crée par les créateurs eux-mêmes ou par un groupe restreint (voir 1 officiel) ? Je ne vois pas l'utilité de ce compte sachant qu'il existe déjà un facebook C...

Le compte est géré par les créateurs, les royaltiz et moi. Ce compte est le compte officiel de Chapatiz
Super!

ivan
08/03/2015 11:33
FB restera le meilleur moyen de faire de la pub. Je me rappelle qu'ils avaient aussi lancés un twitter y'a quelques années.... 120 abonnés, youhou.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Axel
08/03/2015 12:33
Spray a écrit :
FB restera le meilleur moyen de faire de la pub. Je me rappelle qu'ils avaient aussi lancés un twitter y'a quelques années.... 120 abonnés, youhou.

Snapchat est plus utilisé que Twitter
Super!

Hamza
08/03/2015 12:46
Facebook est plus utilisé que Snap.
LISBON !!!!

Axel
08/03/2015 13:30
Hamza a écrit :
Facebook est plus utilisé que Snap.

Donc Snapchat + Facebook + Twitter, c'est le top de l'actu :)
Super!

Average
08/03/2015 13:35
En fait ce qui est curieux, c'est qu'à la base Snap' c'est plutôt pour des photos de la personne, mais Chz interdit de montrer sa tête tout ça :( Même si là il n'y aura que certains offi' qui verront les images.

Cela dit c'est une idée comme une autre qui mérite d'être testée :)
Sans interdits

Axel
08/03/2015 14:08
Average a écrit :
En fait ce qui est curieux, c'est qu'à la base Snap' c'est plutôt pour des photos de la personne, mais Chz interdit de montrer sa tête tout ça :( Même si là il n'y aura que certains offi' qui verro...

Il n'y aura jamais de visages montrés sur le SnapChat de Chapatiz
Super!

Hamza
08/03/2015 14:16
On donne notre avis tout simplement Aksel, inutile de le prendre de cette manière. Nous ne comprenons pas le fait qu'il soit nécessaire d'ouvrir un compte Snapchat uniquement pour poster des news sachant qu'ils ont déjà un autre support pour le faire (avec déjà pas mal d'abonnés). De plus, je doute que les créateurs aient achetés un portable uniquement pour installer et créer un compte Snap.
LISBON !!!!

Axel
08/03/2015 14:51
Hamza a écrit :
[color=black]On donne notre avis tout simplement Aksel, inutile de le prendre de cette manière. Nous ne comprenons pas le fait qu'il soit nécessaire d'ouvrir un compte Snapchat uniquement pour post...

Snapchat nous permet de publier plus souvent et en direct, comme prévenir quand il y a une animation du plannig, une animation improvisée etc. Ce que la page Facebook ne fait pas ^^
L'application nous permet aussi de faire des animations sur cette plateforme etc.
Super!

Axel
08/03/2015 14:52
(Dsl du double poste) Je ne prends pas du tout mal vos avis qui sont la bienvenue, c'est normal de récolter les avis des membres sur ce genre de projets et je t'en remercie :p
Super!