null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Bloqué] S.S.B.B
Lien direct vers ce post [Bloqué] S.S.B.B
Citer BBCode Copier le lien

Litchu
18/02/2015 17:06
Après avoir battu Tabbou ( en mode facile) dans le mode aventure : L'émissiaire subspatial j'ai été bloqué pour débloquer les autres perso que mon voisin a eu . Comment puis-je débloquer les 3 derniers personnages? Toon Link , rondoudou et Wolf.
Aidez moi svp :3

Cordialement BettyBet.

Hors sujet :
Je voudrais savoir quel est votre personnage préféré et lequel maniez vous le mieux.

Mon avis à moi :3
Mon perso favori : Toon Link dans The legend of zelda : The wind waker ( Comment est-ce possible ? Bah c'est le jeu de mon voisin et comme je l'ai préciser ci-dessus il a débloqué tous les personnages .
Le Perso que j'utilise le mieux : (Non non c'est pas Toon Link ) Lucas dans la série Mother ( Earthbound)
hI

Bibikui
20/02/2015 18:19
Coucou !

La prochaine fois, penses à mettre un titre plus explicite, car personnellement je ne sais pas du tout quel est ton jeu ! :( De quel jeu s'agit-il ?

Pour t'aider, as-tu déjà été voir s'il n'y avait pas une solution sur Jeuxvideo.com? Il te suffit de taper le nom de ton jeux dans la barre de recherche sur le site, de cliquer sur le jeu qui t'intéresse et tu te retrouveras sur une page avec le détails du jeux, des photos et parfois des solutions !

J'espère que ça t'aidera ! ;D
Verba volant, scripta manent.

NoCiiF.
24/02/2015 13:11
Pour Toon Link > Faut finir,avec n'importe quel perso, le mode Classique apparemment, mais y'a d'autres moyens également.
Pour Rondoudou > Il faut passez la porte cachée située dans le ruisseau après avoir terminé L'émissaire subspatial ou disputer 350 combats en mode Brawl.
Pour Wolf > Faut passez la porte cachée située dans les ruines après avoir terminé L’émissaire subspatial. ou 450 combats en Brawl.

Si t'as d'autres persos à débloquer ou des stages matte ça : Aide brawl

Pour ma part, je joue pas à Super Smash Bros brawl, je suis pas fan. Mais j'adore Samus Aran, j'ai bcp joué aux Metroid sur game cube et Prime 3 corruption sur Wii. Donc, je pense que si j'avais l'occas de jouer à SSBB je l'a prendrais
När alla hjältarna faller