null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
TDF Session 2017
Lien direct vers ce post TDF Session 2017
Citer BBCode

Clement
27/06/2017 17:20



Qui possède le jeu, qui y joue ?
Elie est noob

Hydrogen
27/06/2017 22:43
je le prend pas forcément toutes les saisons, mais je pense le prendre celui la.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Clement
28/06/2017 14:20
Hydrogen a écrit :
je le prend pas forcément toutes les saisons, mais je pense le prendre celui la.


T'as déjà joué à une des versions précédentes ?
Elie est noob

Hydrogen
28/06/2017 15:53
Clement a écrit :
[..]


T'as déjà joué à une des versions précédentes ?


oui à part exception je le prend une année sur deux
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Clement
29/06/2017 19:50
Hydrogen a écrit :
[..]


oui à part exception je le prend une année sur deux


Dis moi, tu sais me dire, pourquoi les noms des coureurs sont parfois modifiés ?
Elie est noob

popi1
13/07/2017 14:01
Sans doute un problème de license. Je sais qu'a l époque ils n avaient pas les droits pour T-mobile, saunier duval, rabobank, ...

Mais tu peux facilement éditer la database, ou en télécharger de la communauté ! Il y a longtemps que je n en ai plus acheté, je me suis un peu lassé par le gameplay trop répétitif ... Une fois que tu comprends le jeu, c est assez simple de plus ou moins tout rafler ! Mais je serais curieux de voir s ils ont améliorer l IA !
ahbahouain

Clement
31/07/2017 01:02
popi1 a écrit :
Sans doute un problème de license. Je sais qu'a l époque ils n avaient pas les droits pour T-mobile, saunier duval, rabobank, ...

Mais tu peux facilement éditer la database, ou en télécharger de...


Ouais j'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent comment tout rename.
J'ai débloqué les "Légendes" avec Eddy.Merckx Bernard.Hinault et les autres vous qui avez les anciennes versions sauriez vous me dire déjà si les légendes sont disponibles (déblocables) et si avant les aveux de Lance Armstrong (2013 je crois) il y aurait le coureur "Lance Armstrong" en légende.
Après c'est une question banale que je me suis posé, sinon les coureurs ont tous la même tête donc suffirait de rename mdr
Elie est noob