null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Jeux-vidéos] Vos coups de cœur de 2014.
Lien direct vers ce post [Jeux-vidéos] Vos coups de cœur de 2014.
Citer BBCode Copier le lien

Kenway
01/01/2015 04:13
Bien le salut jeunes gens...Et bonne année !

Bienvenue en 2015 chers gamers ! Et comme chaque année, il est temps de faire un mini récapitulatif ! J'ai été jeté quelques coups d’œils et apparemment, 2014 n'a pas été grandiose niveau sorties de JV. En effet, beaucoup d'entre eux ont été vachement attendus et finalement, les joueurs en ont été déçus (comme par exemple Watch Dogs qui a été très critiqué) Bref, une "petite année" en somme !
Pour ma part, je n'ai pas connu de grosses déceptions mais il est vrai que je serai incapable de dire un jeu qui sort vraiment du lot (le genre de jeu que vous recommencez 3 fois tellement il vous a bluffé si vous voyez ce que je veux dire)
Après, chacun ses coups de cœur ! Le dernier en date pour moi, c'est Far Cry 4 que j'ai terminé il y a quelques jours et qui m'a bien plu !

● Et vous ? Quels sont vos coups de cœur et vos déceptions ?
● Si vous devriez faire un top 3 des meilleurs jeux auxquels vous avez joué cette année, ce serait quoi ?

Pour finir en beauté, voilà un top 50 des meilleurs jeux-vidéos de 2014 !
En espérant que l'année 2015 soit meilleure ! o/

NoCiiF.
01/01/2015 22:32
Yo !

Perso mon coup de cœur serait GTA V en égalité avec The Last of US.

Sinon mon petit top 3 pour 2014 ça serait :

1< GTA V / The Last of us
2< The Evil Within
3< Alien Isolation / AC Unity
När alla hjältarna faller

Domia
02/01/2015 11:20
SUPER SMASH BROS FOR WII U ET NINTENDO 3DS!!!
Kingdom Heart 2.5
The Legend Of Zelda: Hyrule Warrior.
GTA V
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Hamza
02/01/2015 13:31
Mes coups de cœur de 2014 :

1. GTA 5
2. The Last of Us
3. Far Cry 4
4. Destiny
5. Alien Isolation
6. The Evil Within
LISBON !!!!

Inspiration
02/01/2015 20:18
1) AC unity
2) GTA V
3) FIFA 15

voici les 3 jeux avec lesquels j'ai le plus jouer cette année et qui par sont mes favoris dans la liste des jeux vidéos que je ne trouve pas très glorieuse... j'espère que 2015 sauras relever le nvx!

j'ai bien aimer l'histoire d'ac unity personnellement j'ai pas été trop toucher par les beug et donc franchement je l'ai kiffer.

Pour gta j'ai longuement hésiter avant de le racheter sur la ps4 et pour finir il ne change vraiment pas beaucoup de la version ps3 appart graphiquement mais ça reste un jeu bien sympa.

fifa 15 comme chaques années au top par rapport a son rival PES...

du coté de mes achats que je regrette :

thief
oklm

JordanBzH
02/01/2015 20:46
Far cry 4

ça y est y'a pas mieux.
Veuillez à ne pas m'énerver

Enayar
05/01/2015 21:23
Fifa2015 et GTA V (ce sont le seuls que j'ai acheté...)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Stefanie
07/01/2015 06:20
Pokémons X
Pokémons AS
Super smash bros 3DS

Je suis une vendue de nintendo x)
2013-2023

ivan
07/01/2015 08:59
[list=1]Final Fantasy X / X-2 HD
Incontestablement la grande retrouvaille de l'année dernière. J'ai rêvé de rejouer à ce jeu pendant pas mal d'années mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir la PlayStation 2 (je squattais tout le temps chez mes potes).

Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha
Une grosse surprise de retrouver Pokémon, une dixaine d'années plus tard. Le pokédex est énorme mais le plaisir de capturer et de faire évoluer ces monstres est toujours là.

Super Smash Bros sur Wii U
Un classique, qui se doit de figurer dans les meilleurs jeux de l'année tant le contenu proposé est riche.[/list:o:3eddce9d95]

Mes déceptions auront été Watch Dogs et Assassin's Creed Unity. Trop d'attente pour finalement si peu de choses...
Mon bonheur, c'est celui des autres

JordanBzH
07/01/2015 14:28
Je connais des vrais gamerz de fifa (j'en fais parti) et fifa 15 c'est le jeu le plus nul qu'ils aient fait...:/ tout droit but...(y)

vivement le 16
Veuillez à ne pas m'énerver

Inspiration
08/01/2015 02:01
JordanBzH a écrit :
Je connais des vrais gamerz de fifa (j'en fais parti) et fifa 15 c'est le jeu le plus nul qu'ils aient fait...:/ tout droit but...(y)

vivement le 16

p-e mais tu veux allez sur quoi ? PES ? puis faut pas dire que c'est le plus nul c'est pas vrai, personnellement un tout droit passe presque jamais chez moi... le 14 a vraiment été une vrai bombe et avais remis fifa dans le coup après quelques temps a se laisser aller là j'pense faut juste le temps les idées sont bonne mais ont beaucoup de beugs ect..
comme les gardiens qui pour moi sont le plus gros point noir de ce fifa... certes il peuvent faire des arrets fantastique et tres beau à voir comme des fois il peuvent te faire la bourde de leur vie ... j'pense que fifa evolue bien perso, ils doivent juste faire attention a bien achever ce qui est mis en place comme les gardiens. pour les tout droit suffit de reculer avec tes milieu
9x sur 10 il se le prenne sinon faut savoir presser et faire carburer tes defenseur jo' :D
oklm

Compte_desactive
08/01/2015 13:15
J'suis invaincu sur fifa 15 !!!!
I dont really care what people say

Enayar
08/01/2015 15:04
Popi1 a écrit :
J'suis invaincu sur fifa 15 !!!!

C'est parce que tu n'as jamais joué encore contre moua.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Marjoee
13/01/2015 05:06
The Evil Within
Far Cry 4
The Walking Dead Saison 2
South Park Le Bâton de la Vérité
Alien Isolation

Mes déceptions : Watch Dogs et The Crew
That's what I call a gold digger

ivan
13/01/2015 13:57
Ah ouaaais, faut que je teste South Park Le Bâton de la Vérité ! C'est quoi le mieux pour ce type de jeu, PC ou console ?
Mon bonheur, c'est celui des autres