null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Evolve - Open Beta annoncé !
Lien direct vers ce post Evolve - Open Beta annoncé !
Citer BBCode Copier le lien

NoCiiF.
21/12/2014 18:56
Yo les marshmallows !

Pour ceux qui ne connaissent pas, Evolve est un jeu FPS de coop' (4 vs 1) qui sera disponible en sortie mondiale le 10 février 2015 sur Xbox One , PlayStation4 et PC Windows , développé par Turtle Rock Studios et distribué par 2K .
Ce jeu fait bcp parlé de lui, car il innove un peu le style du coop' pour la next gen et fut dévoilé lors de l'E3. (trailer)

l’Open Beta exclusive Xbox One débutera le Jeudi 15 Janvier 2015 à midi, les joueurs pourront découvrir le mode “Chasse ” d’Evolve, avec la possibilité de débloquer en cours de jeu de nouveaux monstres et de nouveaux chasseurs . Les nouveaux chasseurs et les nouveaux monstres débloqués dans l’Open Beta Xbox One seront utilisables dans la version finale du jeu.

2K et Turtle Rock Studios dévoilent également le troisième monstre jouable , ainsi qu’une toute nouvelle façon de découvrir l’expérience Evolve en mode hors ligne .

> Le monstre Spectre .
> Une Expérience Solo hors ligne.

Que pensez de ce jeu ? Est ce qu'il promet un bon avenir dans le genre ? Allez vous le tester/acheter ? Pourquoi ?
Et si vous avez d'autres remarques, hésitez pas !
När alla hjältarna faller

Kenway
21/12/2014 22:57
J'ai regardé quelques vidéos et ça me donnerait presque envie de me le procurer. Le jeu a l'air d'être bien immersif et les graphismes sont assez cools (après, ce n'est que mon avis personnel)
J'ai vu qu'il y avait différentes classes de chasseurs ainsi que différentes sortes de monstres, c'est assez chouette, ça permet d'être assez diversifié comme jeu. En tout cas, ça change un peu et il fait beaucoup parler de lui ! Ça pourrait être une belle sortie.

Hamza
22/12/2014 13:07
Je trouve ça très intéressant de pouvoir prendre le contrôle du monstre et son évolution est différente des autres jeux de ce type. En général il suffit au boss de se reposer pour récupérer de la vie, mais ici il nous faudra nous nourrir ; en évoluant on peut gagner de la vie etc. Graphiquement il n'y a rien à dire, j'accroche totalement. J'aime bien aussi l'esprit d'équipe qui est bien mis en avant, il doit y avoir de la coordination entre les chasseurs. Le fait de pouvoir se nourrir des chasseurs afin de pouvoir décupler sa force aurait pu être intéressant. Il y a aussi un replay en fin de partie qui est aussi pas mal et permet de nous montrer les déplacements des personnages. Ce qui est sûr, c'est que je vais me le procurer.
LISBON !!!!