null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Aion F2P, des joueurs ?
Lien direct vers ce post Aion F2P, des joueurs ?
Citer BBCode Copier le lien

-MusMus
11/12/2014 22:32
Salut ? Qui joue ou a déjà joué a Aion ? Moi j'y joue actuellement, je possède une sorcière de lvl.65, un clerc de lvl.55, une barde de lv.65, et une spiritualiste de lv.65 ( d'ailleurs ceux qui joue à aion comprendront sûrement mon pseudo :D.
je je suis sur le serveur Urtem faction Asmodienne.
??

AME
12/12/2014 23:15
J'y ai joué de l'open serv européenne jusqu'a l'an dernier , mais la communauté m'a donnée envie de fuir en courrant et de m'enfouir profondemment sous terre.

J'veux dire un jeux PvP ou 6 mecs te tuent quand t'es solo et te traitent de noob , ça donne juste envie de pulvériser son clavier.
certifié sans cible depuis 2005

NoCiiF.
12/12/2014 23:51
Je l'ai téléchargé, mais pas encore joué. Faudrait que je m'y mette si j'ai le temps
När alla hjältarna faller

-MusMus
13/12/2014 19:30
Ah j'ai souffert aussi avec ça Ame-Sans-Cible,

mais reviens y jouer je t'aiderais à xp puis on fera nos "garnisons" ensemble :). Tu étais sur quel serveur ?
??

AME
13/12/2014 20:02
Deltras Elyos devenu Suthran a la fusion puis Calindi Elyos un mois après l'open serv.

Ouai a l'occasion pourquoi pas.
Je dépenserai mes thunes coté ely en pack gold et je viendrai me faire un moche sur urtem si j'ai le courage ou l'envie de revenir jouer :) J'ai juste peur de la mentalité déplorable présente en /3 , et ça voudrais dire que j'aurais plus mes maitres dans les 6 métiers :/ donc a l'occase si je suis ultra motivé ouai ^^

-MusMus
15/12/2014 07:58
Ah bah si tu jouais lors de la version payante plus besoin d'acheter de "gold".

Ton copte sera Vétéran donc comme si il était gold.Puis vu comme Calindi elyps est devenu vide quand je vais voir les prix à l'hv ça vaut entre 70 et 80M/u pack gold.Et oui faut de la motivation, mais ça.. J'ai pleins de trucs sur mes persos qu je pourrais te file (insignes ordas pour te faire un stuff ordalie 55-60) et en plus les Asmos ont des avantages depuis peu qui permettent à un seul personnage par serveur (obligatoirement asmodien et pas elyos) d'avoir une monture de 15j au lv.10, une arme pvp abyssale eternelle et lv.50, 40 000 insignes ordas au lv.55 et 7 000 insignes du courage, etc..
??

AME
15/12/2014 10:41
Complètement cheaté ! :D

No mais je suis niveau 40 vétéran , ça donne MASSE AP pour se faire du stuff , je m'étais fait le 50 élite sur un rodeur et j'avais monté +15 j'envoyais la patée , je two shootais un peu tout :) les insignes d'orda ça s'échange maintenant ? u_u abusé ^^' je ferai peut être un tour du coup héhéhé :D

-MusMus
15/12/2014 12:46
Oui moi j'suis niv 3 au niveau des packs gold, et ma soso est full stuff abyssal 65,j'ai tout enchanté en +15 et j'ai mis de la pum(puissance magique) partout. Quant à mon arme, c'est l'hyperion mythique fusionné avec l'abyssale(c'est le girmoire) je lui ai mis moitié moitié il me semble, j'ai oublié, entre la pum et la M.A (précision magique) et je l'ai mise en +13 pour l'instant (peur de fail XD).
??

AME
22/01/2015 11:28
Hello ^^ j'ai créée deux perso sur urtem asmo , une glad du nom de Kylli et une barde du nom de Amaliam :) a bientot IG ^^