null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Assassin's Creed Initiates - Bug Sync' ?
Lien direct vers ce post Assassin's Creed Initiates - Bug Sync' ?
Citer BBCode Copier le lien

NoCiiF.
02/12/2014 12:35
Yo les mouflettes !

Pour ceux qui ne le savent pas, on a la possibilité de synchroniser notre compte Uplay à un nouveau (?) système : Initiates .
Ça permet de débloquer, notamment sur AC Unity, des tenues. On gagne des niveaux en accumulant de l'xp grâce aux anciens AC et Unity.

Le problème, pour moi en tout cas, c'est que Initiates ne reconnait pas Black Flag , celui-ci étant associé à mon compte Uplay. Je n'ai pas testé pour les précédents jeux sur ps3. Mais, c'est assez embêtant, aucunes infos sur l'écran d'accueil du jeu. Mon AC Unity étant bien sync' avec Initiates.

D'où ma question : Est ce que certains ont réussi ? Si oui, comment ?
( j'ai cherché un peu sur Google, y'a pas énormément de réponses récentes, j'ai entendu dire que le Initiates n'était pas tout à fait au point. En tout cas, je ne suis pas le seul dans ce cas là)
När alla hjältarna faller

Kenway
02/12/2014 22:04
Comme je l'ai dis, peut-être essayer de synchro' avec tes autres jeux AC pour voir si cela marche ou non. Si ça marche pas, tu sauras que cela ne vient pas de toi.
Je n'ai pas encore essayé à vrai dire, il va falloir que je teste aussi :)

NoCiiF.
03/12/2014 16:24
J'ai testé hier soir avec AC III, Uplay l'a bien détecté, pas de problème. Mai toujours pas de sync' avec Initiates.

On verra si t'as plus de chance :)

ivan
13/12/2014 13:48
J'ai aussi rencontré des bugs avec l'appli mais j'ai fini par laisser tomber. Ce jeu est tellement bourré de glitch que j'ai arrêté de jouer en plein milieu de l'histoire...
Mon bonheur, c'est celui des autres

NoCiiF.
13/12/2014 18:28
j'ai laissé tomber l'appli aussi tampis pour l'habit de Connor et Ezio.
Ouais truffé de bugs, bcp de mes potes ragent aussi.
Mais, tu vas surement être surpris, mais j'ai eu aucun bugs, j'ai presque finis je crois.

ivan
17/12/2014 13:02
En plus, d'après jv.com, il semblerait que le nouveau patch qu'ils ont sorti t'oblige à réinstaller le jeu sur Xbox One et attendre de nouveau pendant 2h.................. flemme.
Mon bonheur, c'est celui des autres

NoCiiF.
17/12/2014 13:20
Ark, pas de bol ça :X .

Pour s'excuser ils vont offrir le DLC gratos. Et pour les possesseurs du Season Pass, un jeu Ubisoft gratuit.
J'espère qu'il est cool le DLC, j'ai vu que ça se passera à Saint Denis. A voir