null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
J-5, sortie d'Assassin's Creed Unity.
Lien direct vers ce post J-5, sortie d'Assassin's Creed Unity.
Citer BBCode Copier le lien

Kenway
08/11/2014 01:56
Ohyé Ohyé, braves gens !

~ ~ ~

Pour tout les amoureux de jeux-vidéos en tout genre, notre patiente touche à sa fin : Le 13 Novembre sortira Assassin's Creed Unity. Fini les Caraïbes et le Jackdaw d'AC Black Flag, cette fois, nous serons plongés en pleine révolution Française où on nous proposera d'incarner l'assassin Arno Dorian (son histoire)
Petit plus de ce nouvel opus : Le mode en ligne coop' pouvant aller jusqu'à 4 joueurs avec des missions spéciales, une grande personnalisation des personnages et de nouvelles armes (petit gameplay en multi')
Attendons de voir ce que cela va donner mais en tout cas, ça a l'air bien prometteur.

● Qu'en pensez vous de ce nouvel opus ? L'attendez vous avec grande impatiente ?
● Pour ceux ayant déjà joué à Assassin's Creed, lequel avez-vous le mieux aimé ? Le moins aimé ?
● Avez-vous entendu parlé d'Assassin's Creed Rogue ? Opus qui sortira le même jour qu'AC Unity mais qui a reçu pas mal d'avis négatifs pour le fait qu'on incarne cette fois-ci un Templier.

Domia
08/11/2014 09:50
OMG C'est vraii ??? Merci Merci je vais l'acheté 8D
(meme si j'ai pas la play4) Mais on s'en fiche !
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Hamza
08/11/2014 11:26
Cet opus a l'air d'envoyer du lourd, je pense qu'une fois de plus nous n'allons pas être déçu par les concepteurs de ce magnifique jeu vidéo. J'ai aucune préférence, ils m'ont tous surpris. Je préfère ne pas m'avancer concernant Assassin's Creed Rogue, car j'ai vraiment aimé jouer avec le père de Connor dans le III.
LISBON !!!!

NoCiiF.
08/11/2014 11:49
Qu'en pensez vous de ce nouvel opus ? L'attendez vous avec grande impatiente ?

Je pense qu'il promet du très lourd, un jeu qui commence vraiment à pousser les capacités de la next-gen. Et l'histoire autour de Paris, lors de la révolution et de la terreur, à l'air d'être très bien mené, on retrouve de grandes personnalités, tel que Robesbierre, Bonaparte.
Arno à l'air bien chartismatique (comme les précédents héros Assassins)
Je l'attends avec bcp d'impatience.

Pour ceux ayant déjà joué à Assassin's Creed, lequel avez-vous le mieux aimé ? Le moins aimé ?

J'ai beaucoup aimé le 2, avec Ezio, également le Revelation, pour l'histoire. J'en ai pas vraiment moins aimé.

Avez-vous entendu parlé d'Assassin's Creed Rogue ? Opus qui sortira le même jour qu'AC Unity mais qui a reçu pas mal d'avis négatifs pour le fait qu'on incarne cette fois-ci un Templier.

Oui, jouer un Templier me dérange, depuis le 1, on joue les assassins. Pour moi et pour bcp Assassin = Gentil/Héros, Templier = Ennemis/boss. Un concept de Gameplay et de scenario, dur à bouleverser.

Cependant Rogue peut être extrêmement intéressant, car depuis le 3, on apprend que tout les templiers ne font pas le mal, certains sont juste. Et les assassins ont autant de sang sur les mains que les templiers, peut être moins sale, car le crédo des asssassins est clair : On ne tue pas d'innocent. Et c'est un élément clé du Game concept.
Je pense que Grâce à Rogue, on va enfin voir le coté sombre de certain Assassins, et comprendre d'avantage, je l'espère la partie juste des Templiers. Concernant le gameplay, il faudra faire gaffe aux assassinats aériens, et par derrière, ca peut être marrant.
Cependant, concernant les games mechanics, décors et tout, c'est du C/C sur le 4. Je pense me le prendre, mais en occas.
När alla hjältarna faller

Romano.
08/11/2014 12:28
Ce nouvel opusus à l'air plutôt bien, des extraits de ce que j'ai vu m'a bien accrocher. De plus, l'histoire qui se passe dans Paris est un plus je trouve. Après je ne pourrai pas l'acheter n'ayant pas de console next gen.
Fuka fuka fuka

Rue
08/11/2014 22:21
Premier AC sur PS4, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je compte l'acheter en tout cas, ayant terminer tout les AC sur PS3, j'suis obligé de continuer la série :D
La valeur du respect est universelle

Enayar
08/11/2014 23:18
J'ai apprécié le 2 et le révélation ainsi que le 3 pour les bateaux.
J'aimerai aussi d'abord jouer le 1 avant d'acheter le nouveau opus car Altair le maître des assassins et ça serait un manque de respect à nôtre père...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kenway
09/11/2014 00:16
Domia a écrit :
OMG C'est vraii ??? Merci Merci je vais l'acheté 8D
(meme si j'ai pas la play4) Mais on s'en fiche !

Il ne sort pas que sur PS4 et Xbox One, tu peux te le prendre aussi sur PC ! :)

NoCiiF.
09/11/2014 01:35
Kenway a écrit :
tu peux te le prendre aussi sur PC ! :)

Certes, mais faut avoir une configu' grave balaise.

Alice
09/11/2014 04:06
Je sais où se passera un des prochains asc, merci le stage chez ubi. zzz

J'attend de tester, j'ai hâte, vraiment
Qtn

Siempre
09/11/2014 23:53
J'ai vu les différentes vidéos qui sont sorties sur AC Unity et franchement ça envoie du pâté! En plus sur Paris *_*
Dommage que cet opus ne soit exclusivement que sur les consoles next-gen! (je compte acheter très bientôt une nouvelle console)

J'ai joué à tous les AC sur PS3, j'ai détesté le dernier (Black Flag), il y avait beaucoup trop de missions/combats sur la mer, du coup ça devenait lassant au bout d'un moment!

Kenway
10/11/2014 01:32
Siempre a écrit :
J'ai vu les différentes vidéos qui sont sorties sur AC Unity et franchement ça envoie du pâté! En plus sur Paris *_*
Dommage que cet opus ne soit exclusivement que sur les consoles next-gen! (je c...

Haha idem, je vais devoir me prendre la PS4 avec !
C'est vrai que Black Flag avait beaucoup (trop même) de missions en mer mais il en reste tout aussi bon ! Je t'avouerais que j'ai pas été emballée au début, vu les mauvais souvenirs que j'ai eu avec le bateau dans AC III, je croyais que ça allait la même chose dans Black Flag et finalement le contrôle du Jackdaw est vachement plus facile !

Inspiration
10/11/2014 16:04
● Qu'en pensez vous de ce nouvel opus ? L'attendez vous avec grande impatiente ?

Du lourd , AC quoi comme d'hab :D Comme tous les AC, oui je l'attend avec impatiente.

● Pour ceux ayant déjà joué à Assassin's Creed, lequel avez-vous le mieux aimé ? Le moins aimé ?

AC 2, Ezio c'étais le must ahaha, et le moins aimer j'dirais le black flag ( qui étais top quand même)

● Avez-vous entendu parlé d'Assassin's Creed Rogue ? Opus qui sortira le même jour qu'AC Unity mais qui a reçu pas mal d'avis négatifs pour le fait qu'on incarne cette fois-ci un Templier.

oui, je ne l'acheterais pas vu qu'il ne sort que sur 360 et ps3 et que je ne les possède plus mais si je les aurais eu, je l'aurais quand même acheter pour l'histoire :)
oklm

NoCiiF.
11/11/2014 01:56
Si quelqu'un cherche une Team, go : Hishiway
Il reste 2 places
Page pour rentrer dans un groupe

ivan
13/11/2014 14:09
JOUR J, au revoir.
Mon bonheur, c'est celui des autres