null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
La revente d'un iphone 5s HS.
Lien direct vers ce post La revente d'un iphone 5s HS.
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
14/09/2014 14:35
Dites moi si j'fais une bonne affaire :
Iphone 5s 16 gb : totalement HS, écran carrément explosé, et le portable est légèrement incurvé. Mais le portable peut s'allumer par contre. Mais l'écran est inutilisable et reste blanc (sous les nombreux débris de verres)

Un gars m'en propose 180€. Je dis carrement oui ou non ?
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
14/09/2014 15:21
J'ai effectué une petite recherche sur des site de deuxième mains et il faut dire qu'il demande 333 Usd en moyen en bon état de marche et sans écran cassé ce qui nous donne 257 EUR environ avec le dernier cours clôturé pour le for ex correspondant.

Je dirais qu'il serait judicieux d'accepter le deal.

Après ces touaa qui vois hé ; ]
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
14/09/2014 15:22
Qu'ils demandent*
Forex*
Sites*
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathouney.
14/09/2014 15:23
Okkkkk. Bon bah parfait!

et sinon, comment rebooter mon iphone ? Si sur le cloud je mets : effacer iphone, ça sera bon ?
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
14/09/2014 15:25
Mathouney. a écrit :
Okkkkk. Bon bah parfait!

et sinon, comment rebooter mon iphone ? Si sur le cloud je mets : effacer iphone, ça sera bon
?

Normalement il y a moyen de le raz depuis iTunes si je me trompe po.
Après tu peux toujours trouver des reboot pour ton ios sur Internet.

Mathouney.
14/09/2014 15:27
Ouais mais si le portable s'allume, mais que je n'accède même pas le stade de l'écran principal vu qu'il y a des mdp, ça marche quand même itunes ?
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
14/09/2014 15:30
Mathouney. a écrit :
Ouais mais si le portable s'allume, mais que je n'accède même pas le stade de l'écran principal vu qu'il y a des mdp, ça marche quand même itunes ?

Oui, tant que tu as l'email principal lier à l'iPhone et que tu connais le mdp y a pas de souci a priori.

Mathouney.
14/09/2014 15:45
génial ;). Merci!!
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
14/09/2014 16:34
Mathouney. a écrit :
génial ;). Merci!!

De rien ; )

Romano.
14/09/2014 18:24
Si y a que l'écran de cassé, prend-le, tu le fais réparer pour 90€ environ. Après fait bien attention que la personne a enlevé son compte iCloud, sinon tu ne pourras pas t'en servir.
Fuka fuka fuka

Enayar
14/09/2014 19:20
Hold up m'y G !
C'est un achat ou une vente ?

Mathouney.
14/09/2014 22:35
c'est moi qui le vend!
Eh ben! Ca se gourlande.