null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
La guerre du numérique #2
Lien direct vers ce post La guerre du numérique #2
Citer BBCode Copier le lien

Romano.
02/09/2014 15:16
La guerre du numérique

*C’est quoi ce jeu ?

-Deux géants de l’informatique et des nouvelles technologies seront soumis à un sondage et vous devrez débattre pour ainsi sauver votre équipe.

*En quoi consiste cette animation ?

-Vous devrez débattre et apporter de bons arguments permettant à votre favori de gagner la manche. Votre argument devra être convaincant par n’importe quel moyen.

*Quel est le but du jeu ?

-Dans un premier temps l’animateur soumettra lors d’un sondage deux géants de l’informatique (ex : Nokia et Samsung) et vous devrez choisir une entreprise parmi les deux à défendre.
Une fois cette étape terminée, un nouveau sondage vous sera soumis avec une liste (faite par les MBBS) des membres qu’ils pensent être les plus actifs sur le BBS informatique et nouvelles technologies. Le gagnant de ce sondage devra avec les MBBS choisir l’entreprise (à l’aide de vos arguments) qui aura le plus mérité de remporter la manche.

*A combien pouvons nous jouer ?

-Il n’y a pas de limite, car à tout moment vous pouvez participer à l’animation.

*Quelle est la durée de l’animation ?

-Nous vous laisseront suffisamment de temps pour pouvoir débattre lorsque vous êtes en désaccord avec une autre équipe.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Comme vous l'aurez sans doute deviné, le deuxième duel oppose Ubisoft avec ses jeux tels que Rayman, Splinter Cell, Watch Dogs, Prince of Persia, Assassin's Creed, Lapins Crétins, Far Cry, Just Dance, ect... à Activision avec ses jeux comme Call Of Duty, Guitar Hero, Tony Hawk's, Wolfenstein, Warcraft, Diablo, Starcraft, Hearthstone, ect... Pour faire gagner votre favori il vous faudra défendre celui-ci du mieux que vous pouvez.

N'hésitez pas à contacter un MBBS si vous avez des questions concernant l'animation.

QUE LA GUERRE COMMENCE !
Fuka fuka fuka

Domia
02/09/2014 16:36
Go Activision :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Hamza
02/09/2014 23:52
Le choix est vite fait de ma part, j'ai voté pour Ubisoft. J'ai vraiment trop aimé ASC et j'ai dernièrement terminé Watch Dogs (super jeu en passant). Les graphismes sont bluffants et les scénarios très sympathiques ! Un peu déçu des dernières versions de Rayman (ps4). Par contre, je dois dire que Activision a fait fort avec COD ! Je crois avoir joué 3 fois le mode histoire de COD Ghost. Il n'empêche que j'ai eu beaucoup plus de coup de coeur du côté de ubisoft que celui d'activision !
LISBON !!!!

Persil
03/09/2014 06:47
Ubisoft largement surtout celui de montpellier luv

Physalis
03/09/2014 15:59
Ubisoft :D

Lario
03/09/2014 16:16
Ubisoft !
Bonjour à toi !

Enayar
03/09/2014 17:26
UBisoft.

Bah pour les mêmes raisons que Hamza ici plus haut (à part pour Watch Dogs, côté graphismes... *hum hum* après ça dépend sur quelle console mais bon...)

Par ailleurs, le HQ est situé au Singapour et c'est une entreprise qui innove assez bien et offrent quasi chaque fois un contenu bien consistant et argumenté.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

.DeSign.
03/09/2014 18:41
Je voulais répondre "Ubisoft" mais je me suis trompé dans mon vote :x

Pour moi Ubisoft propose des jeux qui sont assez recherché dans le scénario et la qualité du jeu. Tandis que Activision dérive, le plus souvent les jeux sont non finalisé et pour l'avoir au complet il faut attendre la flotte de DLC :/
[20:36:54] Allegorie : enflure

Romano.
05/09/2014 14:59
J'aurais tendance à dire Activision pour ses jeux auxquels j'ai passé beaucoup de temps dessus comme Warcraft 3. Début des années 2000 Activision sortait de bons jeux. Ces dernières années, la tendance s'inverse un peu, Ubisoft sort de nouveaux jeux plaisants alors que Activision donne des suites à leur jeu, souvent décevant. Donc je vote Ubisoft. :)
Fuka fuka fuka

Persil
05/09/2014 15:22
Ah ouais j'avais oublié que blizzard et activision ont fussionnés en 2008. Et pour moi ça reste différent :s

Rue
05/09/2014 23:17
Physalis a écrit :
Ubisoft :D
La valeur du respect est universelle

Hamza
09/09/2014 16:42
Lors de cette deuxième manche c'est Ubisoft qui remporte l'animation ! Merci à tous d'avoir participé, mais la prochaine fois ce serait plus intéressant si vous ne donnez pas uniquement le nom de la marque !
LISBON !!!!

Inspiration
10/09/2014 14:00
ubisoft, je suis un grand fan d'AC :D
oklm

Olick
11/09/2014 20:40
Ubisoft Montréal.

partoutatis
12/09/2014 22:11
J'ai une préférence pour Ubisoft et pour la qualité de leurs jeux bien que certain titre d'Activision soient pas mal non plus.
Méfait accompli.