null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Configuration PC : besoin d'avis
Lien direct vers ce post Configuration PC : besoin d'avis
Citer BBCode Copier le lien

Papier-toilette
24/08/2014 16:09
Salut,

ne m'y connaissant pas vraiment dans les valeurs des pièces pour PC j'aimerai savoir si celui-ci :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-lvlup-win7-haswell-pc-gamer-107609.html

était une bonne offre qualité/prix? (je cherche un bon pc de jeu)

Merci :)
ASV

partoutatis
25/08/2014 00:59
Le PC à l'air pas mal, à savoir que tu pourra éventuellement modifier certaine pièce pour le rendre plus puissant.

Sinon il y a des bons PC sur ldlc.com
Méfait accompli.

Enayar
25/08/2014 21:52
Bah, écoute ça dépend ce que tu vas tourner là-dessus en toute sincérité l'ami ^^

Après, monter son propre pc c'est ce qui faut le mieux en rapport Q/P avec les bons sites et ça t'offre une belle aventure.

Tu ne regarderas pas le pc de la même façon.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Olick
28/08/2014 18:11
C'est un très bon PC pour le gaming, qui se rapproche bien des ordinateurs montés à la main. Bon prix aussi. Pas mal du tout :)

Olick
28/08/2014 18:12
Par contre 8 GB de RAM me semble peu.

Persil
28/08/2014 20:14
C'est suffisant 8go

Marjoee
29/08/2014 05:22
8go de ram c'est suffisant !

Même avec 2 jeux de l'année d'exécuter, des téléchargements et plusieurs onglets web d'ouverts au même moment j'arrive même pas à 8go ...

Sinon ton ordinateur a une très bonne configuration pour jouer sans difficulté aux jeux actuels sur le marché. Seul bémol que pour ma part j'ajouterais ça serait un disque SSD ( C'est pas nécessaire ) mais ça l'améliore grandement les temps d'exécutions sur un ordinateur.
That's what I call a gold digger

Olick
29/08/2014 06:30
8 Go c'est rien en 2014. C'est suffisant pour jouer, mais si il veut faire des choses plus techniques pour ses jeux comme du montage vidéo ou du mapping, il sera bloqué par la ram, surtout que c'est du 1600 MHz. Dites vous que si tu achete un laptop deja monté dans les grandes surfaces, c'est 8 Go minimum.

8 Go c'est rien. Ça permet de jouer, mais dès que tu voudra faire autre chose tu vas bug.

T'investi dans une autre barette de 8 go, t'as 16 go et c'est bon.

Persil
29/08/2014 06:56
Il a dit que c'est pour le jeu justement u_u

Olick
11/09/2014 20:42
Pandemonium a écrit :
Il a dit que c'est pour le jeu justement u_u

Mal vu.

Par contre je continue de croire que 8 GB c'est pauvre.

Même les PC de mon école ont ça.