null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Verroulliage iCloud iPhone 5s
Lien direct vers ce post Verroulliage iCloud iPhone 5s
Citer BBCode Copier le lien

Noob@406911
25/04/2014 04:25
Bonsoir,

je viens vers vous car je viens d'acheter un iPhone 5s d'occasion..

La personne m'a dit que mon iPhone 5s était un 64Go et débloqué tout opérateur, je l'ai acheté 650€

je n'ai pas pu le tester car je n'avais pas de nano-sim et le téléphone était restauré.

Je rentre chez moi, j'ai pris la nano-sim d'un ami pour test et il ne le reconnaissait pas donc j'ai fais des manipulations pour savoir l'opérateur et c'est un iPhone 5S bloqué orange et 16Go.. Dégouté et en même temps, l'ancien propriétaire n'a pas enlevé son compte Icloud, ce qui fait que je ne peux pas l'activer tant que je n'ai pas son mot de passe.

Je peux ni contacter l'ancien propriétaire, ni connaître son compte iCloud car il est caché par des pointillés.

Donc j'aimerai savoir comment voir le compte iCloud de la personne ( enlevé ses foutus pointillés afin de voir son compte iCloud )

ou comment faire pour que je puisse utiliser cette iphone que j'ai payé une fortune pour rien..

Bref merci d'avoir lu et en espérant avoir une réponse positive :)
Rien est perdu, rien ne ce créer, tout ce transforme.

Romano.
25/04/2014 17:58
Tu n'as pas vraiment de solution, il te faut impérativement le compte icloud de cette personne, sans cela t'es bloqué et t'as payer ton iphone pour rien. Donc a part retrouver la personne pour qu'il le délock tu n'as pas d'autres choix.
Fuka fuka fuka

Noob@406911
26/04/2014 19:26
Je suis sûr que il y à une solution pour contourner ce genre de problème.. la personne qui me l'as vendu ne m'as laisser aucune trace ...

Yam
26/04/2014 20:29
À tous les coups c'est un portable volé, faut faire attention en achetant des portables d'occasion, te reste à voir si tu peux le jailbreak d'une manière ou d'une autre. Quelle idée d'achat aussi...
It ok

Noob@406911
26/04/2014 23:12
Bah oui c'est ce que j'ai pensé avant de le blacklisté, mais il n'as pas été déclarer voler.
Vous êtes sûr si je le crack il va fonctionner ?

Yam
27/04/2014 00:23
Au point où t'en es t'as plus que ça à faire, ou trouver un autre pigeon à qui le revendre à ton tour.
It ok

Noob@406911
27/04/2014 13:49
Non, ça c'est malhonnête. Je cherche désespérément une solution.

Jr5555555
28/04/2014 16:43
Salut,

Si ton iPhone possède une version supérieur à la 7.0.6 tu ne pourras malheureusement pas le Jailbreaker.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

Noob@406911
28/04/2014 17:59
comment je le sais ?

Alexandre
28/04/2014 20:05
Comme je t'ai répondu sur ton autre topic, c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Même pour jailbreaker, il faut que ton iPhone soit déverrouillé (et ce, depuis iOS7).

L'option "find my iPhone" a été activée et tout ça c'est relié au numéro de série. Comme le numéro de série est pas modifiable, il te reste aucun choix.

Je te déconseille vivement aussi de le briser de l'intérieur, puis d'aller au Apple Store pour le passer sur la garantit puisqu'ils vont voir, toujours avec un numéro de série, que l'iPhone est verrouillé. Même principe si tu le noie etc.

Cette sécurité a été établie par Apple pour justement éviter le vol d'iPhone, rendant l'usage du iPhone IMPOSSIBLE. Et je t'assure, ayant des amis a moi qui travaillent dans un Apple store, étant très informé sur le sujet et ayant été victime moi aussi de l'achat un iPhone volé, qu'il est en impossible de déverrouiller.

Je te déconseille aussi fortement d'insérer ta SIM à l'intérieur puisque si, admettons, la police te retrace avec ce iPhone, tu peux être accusé de possession de matériel volé etc... Fais attention!

Au pire, tu peux toujours revendre les pièces, sauf que la carte mère évidemment (tu peux t'en tirer avec 100 euros).
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Pikaro
29/04/2014 13:45
J'ai jamais adhéré à l'achat d'occasion.
J'ai acheté un iPhone 32Gb y'a 6 mois à 300 euros et
il s'avérait qu'il y avait de la condensation dans
l'iPhone.
#Nostalgic* Nicos

Romano.
29/04/2014 18:05
Pikaro a écrit :
J'ai jamais adhéré à l'achat d'occasion.
J'ai acheté un iPhone 32Gb y'a 6 mois à 300 euros et
il s'avérait qu'il y avait de la condensation dans
l'iPhone.

Ton iPhone est foutu, il faut que tu changes les pièges endommagés.
Fuka fuka fuka

Pikaro
29/04/2014 22:14
Romano. a écrit :
[..]

Ton iPhone est foutu, il faut que tu changes les pièges endommagés.

Bah en fait le téléphone avec prit l'eau mais j'avais juste l'écran un peu moins fort (en luminosité) et une
perte de son. Je l'ai revendu.
#Nostalgic* Nicos