null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Telephonie > Abonnement
Lien direct vers ce post Telephonie > Abonnement
Citer BBCode Copier le lien

Average
05/04/2014 18:23
Salut salut !

Je voulais savoir si vous connaissiez un ou alors l'abonnement le moins chère pour téléphone qui donne sms et internet illimité ?
Car j'aimerais bien renouveler mon abonnement, juste que ma mère à un peut peur des démarches à faire..

Là j'ai 2h d'appels, 12h d'internet et sms illimités pour 19.99/mois ..
Sans interdits

iSurf
05/04/2014 19:58
Actuellement, je suis chez Sosh.
Le réseau est couvert par Orange, donc pas de problèmes pour capter.
J'ai téléphone, internet (3Go) et SMS illimités pour 24.99€ /mois.
A voir si c'est dans les budgets, mais je trouve que c'est un bon compromis pour pas très très cher.

Chris2
07/04/2014 11:11
Internet illimité ?

En connectant ton mobile à ta box via le Wifi, d'accord, mais à l'extérieur..

Je me trompe peut être, mais je pense que n'importe quel abonnement ne fourni pas de l'internet illimité. Il perd sa puissance à un certain Mo..

*recherche*

Qu'est-ce que les Mo/Go ?

Les Mo (Megaoctets) et Go (Gigaoctets, 1Go = 1024 Mo) correspondent au volume de données Internet que vous pouvez consommer tous les mois sur le réseau 3G+, Dual Carrier ou 4G. Chaque page Internet consultée, mail envoyé ou reçu et usage multimédia correspond à un certain nombre de Mo.

Exemples :
• 1h de surf ou d’utilisation d’applications = environ 10 Mo ;
• 100 emails sans pièce jointe envoyés ou reçus = environ 1 Mo ;
• 1 photo envoyée ou reçue = environ 2 Mo ;
• 1h de TV ou de musique en streaming en 3G = environ 150 Mo.
(Exemples donnés à titre indicatif, les valeurs peuvent varier selon le poids des fichiers).

Chaque forfait vous permet donc un usage différent, selon le nombre de Mo/Go inclus.

Sinon ? http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/red-de-sfr.html?sfrcpid=t1_red-hm_g_ls&sissr=1
Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange

Hydrogen
08/04/2014 11:36

Askip les Red de Sfr sont vraiment cool niveau offres, par contre c'est sans engagement donc pas de téléphones à bas prix, tu vas devoir mettre les gros moyens.

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Tibs0uu.
10/04/2014 18:12
Sosh(Orange), Red(SFR), Joe(~SFR) et B&You(Bouygues) propose tous un forfait appels/sms/internet illimités pour 20€/mois. Il suffit de choisir l'opérateur que tu préfères, sachant que chacun a des petits avantages en plus (oupas).
Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

Average
10/04/2014 21:07
D'accord, d'accord, merci pour tout vos renseignements, je vais aller voir du côté de Sosh je pense
Sans interdits